mal aimé, je suis le mal aimé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #443890
    go-round
    Participant

      http://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=&Board=motomain&Number=362053&page=0&view=collapsed&sb=5&o=0&fpart=

      Pauvre Vuilly, heureusement que les ricains sont derriere toi hein ! C’est pour tester ta popularité aux US que tu balances des conneries pareilles ?

      #1056458
      lent’arteur
      Participant

        C’est pour se sauver Vuilly !!!………… 😉

        #1056459
        go-round
        Participant

          d’où sa demande pour une entreprise de construction de piscine ? Je comprends mieux maintenant ……

          #1056460
          lent’arteur
          Participant

            Ca, par contre, c’est pour eviter de boire la tasse !!………

            #1056461
            the mx addict
            Participant

              David, merde, t’as pas tout lu ou quoi??? Quelle belle image de la France (!) tu donnes ainsi aux forumeurs ricains!!! C’était pour rire, LOOOOOL…

              #1056462
              go-round
              Participant

                D’ailleurs, il vient polémiquer sur le post “comparaison us/mondial” mais il n’y pas de post du COBRA pour dire merci aux félicitations dans le post “DV premier podium” . Tout à fait révélateur du personnage ………….

                #1056463
                kvalo
                Participant

                  Et dire qu’on venait à peine de sceller la réconciliation franco-américaine après l’Irak ! c’est quand même pas de notre faute si Vohland, Brown et Hugues sont transparents quand ils viennent en Europe et retrouvent la motivation sur leurs terres natales ?

                  #1056464
                  lent’arteur
                  Participant

                    Sont pô prêts de reboire du bordeau, toutes façons, c’est gacher avec des hamburgers !!!………

                    #1056465
                    jme
                    Participant

                      Pince moi, je rêve …

                      “Et bien les français y font rien que m’embêter !”

                      “Bouh, c’est pas juste j’ai fait podium !”

                      Pas joli-joli tout ça …

                      Ton week-end a été magnifique, mon cher DV12. C’est pas pour autant qu’on va à tout prix se battre pour la turlute au champion !

                      🙂

                      #1056466
                      phiphi
                      Participant

                        vous pouvez traduire (no speak englichhhhhhhhhhhh us) merci

                        #1056467
                        kvalo
                        Participant

                          En gros, Phiphi, DV dit que les français considèrent le niveau américain inférieur au niveau européen suite aux résultats de Brown ou Lansoo, hier. Et il rajoute qu’il a plus de supporters aux US qu’en France

                          #1056468
                          phiphi
                          Participant

                            merci kvalo bon je vais rester poli !

                            #1056469
                            jme
                            Participant

                              Dark Vador, comment peux-tu être à la fois sur le forum, et dans ma télé ?

                              Hein ? Dis ?

                              🙂

                              #1056470
                              cobra

                                Tout ce que vous faites, c’est de critiquer! Critiquer les US… c pourri ils avancent pas. Critiquer Luongo, c bidon 30 pilotes pas de primes… etc… Critiquer les Francais aux US (sauf Seb)… Critiquer les salaires, comme les footeux, trop payes, ils courent plus… LA DIFFERENCE ENTRE MOTOTALK ET MX2k: R-E-S-P-E-C-T

                                #1056471
                                the mx addict
                                Participant

                                  Alors là, David, pas d’accord: y’a aussi un paquet d’enfoirés sur Mototalk…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.