Mais que fait encore PASTRANA?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #401242
    maxs
    Participant

      Je voulais savoir ce que fait le petit prodige cette saison.Est ce qu’il reprend le sx ou reste en fmx.En gros ,UIL RECOURT OU PAS??!!

      #651855
      nofoot_491078
      Participant

        pastrana est en convalescence il vient de se faire operer du genou retour prevu debut 2004

        #651860
        nofoot_491078
        Participant

          pastrana est en convalescence il vient de se faire operer du genou retour prevu debut 2004

          #651857
          benoit 111
          Participant

            et ben travis ne va faire que quelques sx en 04 plus du fmx, du supermoto voir un peu de rallye et va se consacrer entierement a la race en 05 c’est une année tranquil pr lui

            #651862
            benoit 111
            Participant

              et ben travis ne va faire que quelques sx en 04 plus du fmx, du supermoto voir un peu de rallye et va se consacrer entierement a la race en 05 c’est une année tranquil pr lui

              #651859
              benoit 111
              Participant

                si il a signé,

                il est plus fort que rc mais quand tu vois bubba passer ds les whoops avec une 125 il est 2x plus vite que le reste du plateau moi je pense que travis est moins vite que bubba

                #651864
                benoit 111
                Participant

                  si il a signé,

                  il est plus fort que rc mais quand tu vois bubba passer ds les whoops avec une 125 il est 2x plus vite que le reste du plateau moi je pense que travis est moins vite que bubba

                  #651861
                  benoit 111
                  Participant

                    oula excuse moi j’avais pas encore compris que tu détenais la vérité désolé

                    #651866
                    benoit 111
                    Participant

                      oula excuse moi j’avais pas encore compris que tu détenais la vérité désolé

                      #651863
                      kekos26
                      Participant

                        on verra bien mais bubba il va faire tres mal

                        #651868
                        kekos26
                        Participant

                          on verra bien mais bubba il va faire tres mal

                          #651865
                          jme
                          Participant

                            Ne vous fatiguez pas, les gars, c’est moi le plus vite dans les whoops !!

                            TRUFFE POWER !!!!

                            #651870
                            jme
                            Participant

                              Ne vous fatiguez pas, les gars, c’est moi le plus vite dans les whoops !!

                              TRUFFE POWER !!!!

                              #651867
                              Anonyme

                                le jour ou TP sera a fond dans le cross il battra tout le plateau de star

                                #651872
                                Anonyme

                                  le jour ou TP sera a fond dans le cross il battra tout le plateau de star

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.