mais ou va s’arreter travis pastrana ce mec et ouf

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale mais ou va s’arreter travis pastrana ce mec et ouf

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1619928
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      LE coup marketing de la nouvelle décennie…
      https://racerxonline.com/2019/12/24/travis-pastrana-receives-ktm-support

      HAAAA NÀAANNN BOOOŒEEUCK …:-[[[ Pas.lui sur une de ses mochetée de KTM …CHUI DÉGUE …:-(( voilà …j’ai vomis tout mon réveillon ..

      #1619930
      gator
      Participant

        C vrai qurouler gratos sur des poubelleen ruine, ça, c la classe.

        #1619932
        oneseventyone
        Participant
          gator a écrit :

          C vrai que rouler gratos sur des poubelles en ruine, ça, c la classe.

          Il y est resté un moment quand même sur ces motos, il avait même pas de contrat en fait!

          Cette moto quel kiff! Pour moi la plus belle de l’histoire, et le combo avec les tenues No Fear était parfait!

          #1619933
          gator
          Participant
            oneseventyone a écrit :

            Pour moi la plus belle de l’histoire!Heureusement pour elle que tu es là, lol…

            #1619934
            redneck
            Participant
              oxboy a écrit :

              sympa la KTM dans sa version TP199…

              Vrai qu’elle est carrément pas mal…

              #1619935
              redneck
              Participant
                oxboy a écrit :

                sympa la KTM dans sa version TP199…

                Vrai qu’elle est carrément pas mal…

                #1619956
                Driv one SX
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  gator a écrit :

                  C vrai que rouler gratos sur des poubelles en ruine, ça, c la classe.

                  Il y est resté un moment quand même sur ces motos, il avait même pas de contrat en fait!
                  Cette moto quel kiff! Pour moi la plus belle de l’histoire, et le combo avec les tenues No Fear était parfait!

                  haaa ta au moins un gars qui a dû gout ‘-)))

                  Les autre vous n’en avez aucun …c’est MOCHE une KTM ..déjà rien que la couleur quoi :-((

                  #1619957
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    C vrai que rouler gratos sur des poubelles en ruine, ça, c la classe.

                    ha ,parce que tu crois vraiment qu’il roulait SUZUKI pour rien ,gratos ??

                    Il a certainement été plus payer par Suzuki que n’importe quel pilote d’usine en MX ou SX…

                    Ses retombées médiatiques aux XGAMES ou autres sont 10 fois plus importantes

                    #1619969
                    gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      ha ,parce que tu crois vraiment qu’il roulait SUZUKI pour rien ,gratos ??

                      #1619974
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        ha ,parce que tu crois vraiment qu’il roulait SUZUKI pour rien ,gratos ??

                        Quoi, TP met des émojis ???????

                        C est la fin d’un mythe pour moi.

                        #1619976
                        oneseventyone
                        Participant
                          gator a écrit :
                          oneseventyone a écrit :

                          Pour moi la plus belle de l’histoire!

                          Heureusement pour elle que tu es là, lol…

                          J’étais un gamin de 9/10 ans, j’avais croisé TP à l’entrainement à La Couronne juste avant le MXDN de Saint Jean, et je dois avouer que j’étais devenu assez fan du bonhomme, il envoyait un double en montée (personne n’avait jamais pensé que ça puisse être un double d’ailleurs) avec le 125 RM, que RC ou Ryno n’ont pas tenté… Il l’a même envoyé en faisant un clicker (ça avait beaucoup plus de gueule au début des années 2000 lol)… Pour un gamin ce qu’il représentait c’était ouf’, le mec était bon en MX/SX, et il était aussi capable de remporter les X-Games en FMX, il avait un pilotage que j’adorais, des fringues hyper cool, c’était la classe pour moi!

                          Donc plus que la moto, c’est l’ensemble que j’adore!

                          Suis pas le fanboy moyen, j’ai rencontré pas mal de pilote qui ont eu des carrières immense, jamais j’ai eu l’idée de faire une photo ou quoi que ce soit avec eux, mais si je vois TP un jour, c’est clairement le mec avec qui j’aimerai avoir une photo souvenir!

                          #1619981
                          gator
                          Participant

                            La vidéo explicative est bien sympa en tous cas…

                            (Sauf pour Suz, lol)

                            https://www.facebook.com/watch/?v=525295141533001

                            #1619982
                            gator
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :
                              gator a écrit :

                              bsp;Heureusement pour elle que tu es là, lol…

                              J’étais un gamin de 9/10 ans, j’avais croisé TP à l’entrainement à La Couronne juste avant le MXDN de Saint Jean, et je dois avouer que j’étais devenu assez fan du bonhomme, il envoyait un double en montée (personne n’avait jamais pensé que ça puisse être un double d’ailleurs) avec le 125 RM, que RC ou Ryno n’ont pas tenté… Il l’a même envoyé en faisant un clicker (ça avait beaucoup plus de gueule au début des années 2000 lol)… Pour un gamin ce qu’il représentait c’était ouf’, le mec était bon en MX/SX, et il était aussi capable de remporter les X-Games en FMX, il avait un pilotage que j’adorais, des fringues hyper cool, c’était la classe pour moi!
                              Donc plus que la moto, c’est l’ensemble que j’adore!
                              Suis pas le fanboy moyen, j’ai rencontré pas mal de pilote qui ont eu des carrières immense, jamais j’ai eu l’idée de faire une photo ou quoi que ce soit avec eux, mais si je vois TP un jour, c’est clairement le mec avec qui j’aimerai avoir une photo souvenir!

                              Ha ouais mais ça, cest tout autre chose… 

                              On a ldroit d’aimer Pastrana. Moi, dans Mickey, j’adorais Dingo aussi…

                              ;-)))

                              Après, côté déco, jpréférais celle-ci, et la selle est “moins pire“…

                              #1621499
                              gator
                              Participant

                                Bon, il commence à l’avoir bien en main, la KTM…

                                ;-)))

                                #1621502
                                b.r.t
                                Participant

                                  On voit qu’il n’a pas l’habitude de la puissance d’une KT, heureusement qu’il s’accroche, sinon elle lui échappée.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.