MAIS OU SONT PASSES LES SUPPORTERS DE PICHON ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MAIS OU SONT PASSES LES SUPPORTERS DE PICHON ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #524033
    Anonyme

      C’est pourtant simple !

      C’est deux top pilotes, ils se sont expliquer donc l’incident est clos !
      Mais quand on voit un autre top pilote en remettre une couche…………..

      #524034
      crosseur 55
      Participant

        t inquiete PICHON va revenir et le jour ou il va revenir sa va faire mal

        mdr STEFUN trop nul meme en PW50 on le double

        #524035
        Gator
        Participant

          Ah! Enfin un post bien grave comme on les aime! Alors… Elever le débat, voyons… Que pensez-vous de “Les fans de te Pichon te pissent à la raie!”? Ou “…te chient à la gueule!”? J’avoue, j’hésite…

          #524036
          yannus
          Participant

            l incident est pourtant clos mais on en parle encore, pourquoi? les 2 acteurs ont pourtant mis les choses au clair alors place a la saison 2005 et en ce qui concerne le mxdn de lierop la belgique a merite sa victoire mais l annee prochaine si l equipe de france est au complet: pichon,tortelli et vuillemin on sera devant!!!!

            #524037
            soudarded
            Participant

              Voilà bien un débat stérile les gâs, car grâce à nos brillants politiciens, dans peu de temps et au vu de la lecture de certains documents encore confidentiels, la “belle” Europe qu’on nous prépare aura résolu le pb des rivalités franco-belge, vu que la wallonie nous sera rattachée, la Flandre et la hollande rattachée à l’Allemagne etc etc ….
              “Maastricht” au secours des rivalités Motocrossistes.

              Supporters d’Everts et Pichon: même combat ! (enfin pour ceux qui supporteront Zac et Liam)

              #524038
              dartagnan
              Participant

                C’est qui le petit pilote qui sait que pour passer il n’a pas d’autre solution que de balancer le pilote qui le précède… C’est qui le pilote qui est connu pour ses débordement de violence sur et en dehors de la piste? Et c’est qui qui est reconnu comme le pilote le plus smart de tout le plateau, qui n’a jamais refusé un autographe, qui se laisse photographier avec les enfants et qui, accessoirement, est huit fois champion du monde!? Avec le plus grand nombre de victoire ne GP? Avec le plus grand nombre de GP gagner sur une saison(18!!!!) ect ect ect… Encore un truc la course c’est le dimanche pas le samedi(sauf en Irlande…) et le titre et les victoires c’est bizarement le dimanche aussi que s’a s’acquière… Drôle non!?

                #524039
                jme
                Participant

                  N’en déplaise à Dartagnan, je ne suis pas fan d’Everts.

                  J’aurais moi aussi aimé qu’il fasse un peu plus de SX…

                  A ce titre, je pense comme driver, que Pichon est certainement un peu plus complet à ce niveau.

                  Mais bon, il a définitivement choisi le MX, qui peut le blâmer ? Son palmarès parle pour lui.

                  #524040
                  dartagnan
                  Participant

                    Il me semble que vous avez la mémoire courte les mecs… Mr Everts pérrimais tout ce qui roulais en sx alors que petit Pichon avait encore du lait de sa mère qui lui sortait du nez!!! Mr Everts est même allez au states en 1992 pour préparer sa saison sur une 250 RM stock avec des résultats que pas mal de français expatrier au us actuelement aimeraient avoir!!! Sans compter que son passe temps sur les SX hivernaux de l’époque c’était de mettre un tour au deuxième à toutes les courses auquelles il participait. Sans compter ses apparitions à Bercy en 125(king of bercy si je me souviens bien…) et en 250. Au fait qu’elle est le palmares de Pichon à bercy??? Il a pas du venir plus de deux fois si mes souvenir sont bons… Même demaria a été plus souvent et avec plus de succès alors…. Quand à sa venu aux nations je ne peux que saluer sa prestation et son courage pour être venu se battre pour son pays et pour la grandeur d’un évènement qui ne rapporte que du bonheur au public et pas de l’argent. Sur ce point je lui adresse toute ma gratitude et l’en remercie et j’espère le voir encore souvent à cette course qui reste pour moi un des grands moment d’une saison de cross!

                    #524041
                    jme
                    Participant

                      Darta, sans vouloir polémiquer, il ne me semble pas, mais alors pas du tout, que la RM 111 d’Everts ait fait honneur au n° fétiche de JMB…

                      Le père Pichon, s’il n’a pas été très assidu à Bercy, c’est qu’il roulait aux US et que les teams sont en testing…

                      2 x champion sx 125 quand même, le lascar. Il a pris aussi du podium en 250, ça commence à causer.

                      De plus, c’est là-bas, le vrai SX, et il a enchainé quelques saison aux US, il me semble. Autant d’expérience que ne possède pas Everts…

                      #524042
                      nofoot_491078
                      Participant

                        driver pourquoi tu insiste “allors que tu sait tres bien

                        que l’on ne vera + everts en sx a bercy ou ailleurs “

                        #524043
                        dartagnan
                        Participant

                          J’ai jamais dit ça JME je dit juste qu’il me semble que vous oublier un peu vite toute l’ampleur du palmarès de Stefun Everts. Palmarès que bien peu de monde peux se vanter d’avoir…

                          #524044
                          berfun
                          Participant

                            juste derriere toi ,

                            non non ne te retourne pas et continue de bouger les fesses ……..

                            maintenant tu as un autre point commun avec le croco , lui aussi s’est fait claquer le

                            cul , mais par son idole

                            attends je termine et a bientot  mon petit driver

                            #1571694
                            EdwinSherco2018
                            Participant

                              Michael en championnat du monde a sans doute plus de chance de briller que Zack. Même sans condition physique, va quand même nous montrer qu’il sait encore piloter. Je suis impatient de le voir rouler au GP d’Angleterre surtout en 2 temps, on l’entendra de loin! Allez La Piche!!!

                              Champion un jour, vétéran toujours!!

                              #1571745
                              agluff
                              Participant

                                Meilleur temps aux essais libres.

                                Cottenet (Coco de la Picardie pour les anciens de ce forum) 3 ???

                                #1571747
                                EdwinSherco2018
                                Participant

                                  La Pich qui colle 14 secondes aux essais à Gajser et 15 secondes à Anstie, ça cause. Comme quoi d’une génération l’autre… 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.