Mais ou sont passes les francais au US

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #424075
    ikkio
    Participant

      Mais ou sont ils

      #907394
      ikkio
      Participant

        je pense simplement qu’il ont aucune envie

        #907395
        nofoot_491078
        Participant

          faut etre completement con pour poster de telle connerie

          #907396
          messie
          Participant

            Tu aimerai pouvoir en faire autant rask hein!! tu est surment envieux, jaloux et surment con pour dire de telles sotises! Va t’entrainer et encore je suis meme pas sur que tu pratique se sport….si oui tu verra qu’avant d’arriver la ou est dv il faut en baver, faire des sacrifices, etre passionne bien sur, et etre courageux!!!

            go dv

            #907397
            messie
            Participant

              Moi a la place de dv (lol) je le prendrai mal cette humour surtout en se moment…….enfin sans rancune rask 🙂

              #907398
              Gator
              Participant

                Fallait pas signer pour le team Boofon…

                #907399
                ikkio
                Participant

                  Je pense que DV est un vrais passionné mais il ya un temps pour tout est le boulot et l’argent prend le pas sur la passion mais il est impossible d’en vouloir a un pilote qui a apporté beaucoup de choses au moto Cross

                  c’ EST LES JEUNES QUI DE NOS JOURS DEVRAIENT MOINS PENSé à l’argent et plutôt à la réussite

                  Parce que la réussite apporte l’argent et pas le contraire

                  #907400
                  messie
                  Participant

                    Hein?? ou ?? on me l’avais jamais sortie celle la 🙂

                    #907401
                    aaaa
                    Participant

                      Moi je veut pas foutre la merde…Je respecte DV et tous les pilotes amateurs comme pro, bon ou mauvais pour tout ce qu’il font pour notre sport a leur echelle bien sur.

                      Mais moi y’a un truc, je le trouve moins agressif,ca reviendra peut etre parcequ’il le merite sans doute et ca sert a rien de critiquer surtout en ce moment.

                      Je suis pas fan de DV (moi c’est plutot tortell’) mais je lui souhaite de retrouver les bonnes places.

                      Mais comme j’ai dit que je voulais pas foutre la merdre faut bien que je dise en truc salaud qui fasse reflechir!!!!!

                      Comment un pilote comme Vialle est passé de 4eme du Mondial et favoris à l’époque a 12eme et second couteau l’année d’aprés????

                      Il n’y a pas de grand rapport c’est vrai mais faudrait pas que ce mal touche un autre frenchie….

                      #907402
                      ikkio
                      Participant

                        bonne reflexion radehard

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.