Mais c’est qui ce TITAN ???

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #481336
    katoche2005
    Participant

      Hello à tous les Crossmen du forum

      Je ne voudrais pas faire la police, mais je pense que nous devons réagir concernant un mec du forum qui nous prend des imbeciles, je pense. Dans un post de Ben MX du 21.03.2005 le pseudo TITANT repond, ceci “fou là toi dans le cul et va te faire sucer par un bouctain du saleve” Je trouve cela inadmissible qu’un mec puisse répondre comme cela.

      Le 20.03.2005 il pose ceci “Comment quiquer une moto” alors que le mec dit faire du competition!!!!!! Mais où l’on va là!!!!!!

      Encore un autre post le 20.03.05 “comment faire pour desserre les fourches??” Donc, après les insultes, le mec demande de l’aide pour DESSENBRE les fourches ???!!!!

      Bon les mecs, vous pensez quoi de ce genre de personne sur le forum ????

      #1298733
      starcross
      Participant

        certes c’est chiant a la fin mais que proposerai tu comme solution si ce n’est que de zapper le post sans interet?

        #1298734
        katoche2005
        Participant

          Je pense que nous devons préserver ce forum des gens comme lui. C’est le seul forum correct de motocross et il est rare d’avoir des parasites comme cela. En ce qui me concerne-je propose de lui supprimer l’accès au forum, cela ferait un exemple pour les gens qui auraient envie de mettre la pagaille dans le forum.

          #1298735
          lay
          Participant

            desole kotoch sur l’autre post je pensais que tu parlais a moi mille excuses

            #1298736
            c.barray
            Participant

              on repond pas et voila!

              #1298737
              shaftracing
              Participant

                l’insulte est inadmissible, queele qu’en soit la raison.
                ca merite une interdiction definitive du forum.

                #1298738
                katoche2005
                Participant

                  Donc Mr le moderateur vous pensez quoi de cette affaire?

                  #1298739
                  lay
                  Participant

                    arretez c’est un dieu ce mec là allez titan une question fait un effort ça va venir

                    #1298740
                    momomeoni
                    Participant

                      il faut lui interdir le forum car sinon ca sera la porte ouverte a tt les fenetres!!!

                      #1298741
                      olivier1
                      Participant

                        Titant Président!!!!!(à chanter en boucle)

                        #1298742
                        nicolix
                        Participant

                          j’ai pas eu affaire à lui, mais si c’est vrai j’crois que là ya un problème. Je ne crois pas que virez quequ’un comme soit possible mais il faut quant même surveiller des cas comme ça et esseyer de censurer les réponses insultantes.

                          #1298743
                          lay
                          Participant

                            salut
                            hier ce gugusse ma fait une pub terrible je pense que non seulement il pose des questions a 2 balles mais en plus il a l’insulte facile ,Titant=bof

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.