Maillot Sinisalo

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1624273
    redneck
    Participant
      savourel a écrit :

      avec ce bouricot

      Clap , clap , clap !! 

      J’ai toujours pensé que faire plaisir à la communauté aidait à la fois à gonfler mon capital sympathie, et à une meilleure intégration…

      ,-)

      #1624274
      Driv one SX
      Participant
        redneck a écrit :
        savourel a écrit :

        avec ce bouricot

        Clap , clap , clap !! 

        J’ai toujours pensé que faire plaisir à la communauté aidait à la fois à gonfler mon capital sympathie, et à une meilleure intégration…
        ,-)

        fait quand même gaffe a ne pas atteindre le point de désintégration mon RED :-)))) LOL

        #1624276
        redneck
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          fait quand même gaffe a ne pas atteindre le point de désintégration mon RED :-)))) LOL

          Je devrais alors me teleporter vers un autre pseudo, et utiliser une machine VPN next gen pour revenir me battre contre la dictature de la pensée unique qui est entrain de coloniser notre si belle planète.

          Celà dit, J ai actuellement l’esprit vif, la musculature saillante, et les nerfs à fleur de peau. Habitué aux millieux hostiles, Je peux aussi rester de nombreux jours sans m’alimenter  et 2 h de sommeil par jour me suffisent amplement. J ai aussi une citerne de récupération d’eau au bas du garage, et une trousse de toilette planquée en forêt.

            Je suis donc fin prêt.

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.