maillot sans marquage…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #482211
    ledebutant
    Participant

      j’aimerai savoir si on peut trouver des maillot de motocross sans marquage et sans le nom du constructeur.

      j’aimerai faire de la pub pour quelqu’un mais je ne trouve pas de maillot sans écriture…

      pouvez vous me donner des marques ou des vendeurs qui vendent des maillots sans écriture.

      #1304500
      ledebutant
      Participant

        moi je veux un maillot sans rien du tout dessus, ca existe?

        #1304501
        sen’s
        Participant

          Oui, je peux te vendre un maillot tout blanc en fibre micromesh aéré (comme tous les maillots actuels). Il me faut ta taille par contre. Contactes-moi via mon mail.

          #1304502
          pauly
          Participant

            je c pas ou tu habite mais en belgique ya serimpact. C’est simple tu construit ton maillot ils le font mais bon je c pas le prix! Pour les teams en belgique, je pense que tout le monde va là a+

            #1304503
            ledebutant
            Participant

              je suis de belgique c’est ou ?

              #1304504
              pauly
              Participant

                Leuze

                #1304505
                mika444
                Participant

                  Moi j’ai fait faire les miens chez Vanderhaegen à Haeltert, ça m’a coûté 200 eur pour 4 maillots, pour ce prix là j’avais mes maillots avec mon nom et numéro à l’arrière et mon sponsor à l’avant et il ne s’agit pas de flockage ou de sublimation, c’est la même chose que les maillotts de pilote GP, ils ont un site c’est http://www.frogxwear.com. Si tu veux voir à quoi ça ressemble envoie moi un e-mail, je t’enverrai une photo.

                  #1304506
                  mx new comer 2002
                  Participant

                    kenny doit aussi savoir faire ca

                    #1304507
                    mika444
                    Participant

                      ils parlent français avec un accent néerlandais, mais ils sont très sympa!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.