📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Magazine ricains

• Auteur
    yamamax
    Participant

qui peut me dire quel est le megazine de cross ricain le plus interressent et auquel on peut s’abonner le plus facilement. c’est pour essayer de travailler mon anglais de façon interressante.

jepeuxledire??
      Participant

RACER-X abonnt en ligne je crois
        MOTOCROSS ACTION facile un petit bulletin a envoyer

manu-08
        Participant

Normalement 4 à 5 semaines.

holeshot
          Participant

Y’en a un qui est bien aussi mais pas très répendu et surtout difficile a trouver (meme aux US) c’est « MXRACER ». @+

pascal
            Participant
              manu-08
              Participant

Je confirme : RACER X est vraiment le meilleur : 200 pages de photos (superbes) , reportages , essais , …..à chaque numéro > que du bon !!

Pour l’abonnement pas de Pb par internet et reception par la poste régulière.

MOTOCROSS ACTION : Trop de pubs

TRANSWORLD MX : Trés bien également (Le poster central …)

DIRT RIDER : Plus ciblé OFF ROAD

ganjaman
                Participant

J’en remet une couche : Racer X…

yamamax
                  Participant

ok merci de vos reponse je vais aller voir le site de racer X

mx-phil
                    Participant

Dirt Bike c’est cool y’a plein de photos (et meme n&b) ils passent leur temps a preparer des meules comme les notres avec des trucs a eux qu’on pourra jamais avoir (genre un cadre alu BBR, remarque j’en ai pas besoin sur mon cr 98!! lol) parce chez eux ca coute deja la peau des rouleaux alors meme pas j’t’en cause chez les pôv’ nouzot. Y font sx mx enduro xcountry etc et surtout comme les zot ricains de la pub. Et puis leur argo tarmo faut comprendre!!!

yamamax
                      Participant

ouais 24$ + 45$ de port c’est fait je suis abonné a racer X par contre ils sont pas clair sur la date a laquelle je recevrais le premier N°.
                        merci de vos conseils

mx inc.
                        Participant

Tres bonne initiative Yamamax! C’est en achetant Motocross Action (en 78!) chez Bretanos a Paris que j’ai appris l’anglais. RacerX est peut-etre le mieux si tu veux apprendre l’anglais car il y a beaucoup d’interviews, MXA est bien aussi mais contient beaucoup de tests moto un peu rebarbatifs. Bonne lecture!

choum
                          Participant

NMPP
                            abonne toi en ligne

nofearmx2002
                            Participant

Le prix , c’est bien 24$ de base plus 46$ pour les frais de port, le tout pour un an . Me trompe-je ??

nobody
                              Participant

Pour se les procurer en librairie, un pote m’avait filer un tuyau qui marchait pour ses magazines de skate et qui devait marcher aussi pr ceux de BMX (finalement G jamais essayé…): c’est simple, tu va chez ton libraire et tu lui demande de te commander tel ou tel magazine en lui disant qu’il y a de la demande, etc…Et c’est sensé marcher…Tu paye ton mag 45 balles au lieu de 30 et c’est tout…Ca marche dans une librairie de Sablé (Sarthe…)Alors ds des villes + importantes ca doit le faire aussi…

anthony
                                Participant

en tant que propriaitaire d’une maison de presse, je peux te dire, que c’est vrai toutes les maisons de presses peuvent le commander, même 1 exemplaire si tu veux, je crois que l’argument qu’il peut en vendre beaucoup et qu’il y a de la demande, on est mieux placé car si’il y a de la demande, nous le savons, il suffit juste d’aller voir ton marchands de journeaux, tu lui emmenne le titre, voir la référence c’est encore mieux ( code barre ), et puis tu l’auras !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce