“Mad max” Lesage is back !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #425088
    tawak 42
    Participant

      Aujourd’hui avait lieu la finale du minicross de provence, sur le circuit de pernes les fontaine .

      Et quelle belle surprise de voir maxime sur la crf # 112 !!!

      Une belle 5ème place en 1 ère manche derrière Tof Martin, Delepierre, Alamo et Cousin, en s’etant fait enfermé au départ, belle remontée.

      Et en seconde manche après un beau départ il finira en 3 ème position, derrière l’intouchable Tofs Martin et notre Nicolo Delepierre.

      Toujours aussi aérien le mad max, après avoir mis un terme à ca carrière international, max va venir s’amusé sur les épreuves de provence en 2008 !!!

      #914865
      missdebmx
      Participant

        bah c’est une duper new sa!!

        de retour en forme !! espèrons que ça soit le cas pour d’autres …

        #914866
        nofoot_491078
        Participant

          ah voila une bonne nouvelle que le retour de mad max lesage

          peut etre que le virus du sx va le reprendre au niveau national

          #914867
          tawak 42
          Participant

            Après avoir passé tout l’aprèm avec ses parents, il va juste s’amusé sur les ligues, donc je ne pense pas qu’il revienne en haut niveau !!!

            Mais c’est un réél plaisir de l’avoir revu sur la moto et s’est plus sage pour lui !!!

            #914868
            nofoot_491078
            Participant

              je le voit bien faire des sx estivaux pour sont plaisir si le physique suit

              #914869
              ledoc84
              Participant

                bien vu MR TAWAK, oui max nous a fait grand plaisir a voir rouler, toujours aussi genereux sur le gaz

                MAX ne change rien !!

                #914870
                nofoot_491078
                Participant

                  je sait bien sony c’est pour cela que j’ai mis a la fin de mon post

                  si le physique suit

                  #914871
                  dpsx
                  Participant

                    c cool pour max si il peut rerouler pour ce faire plaisir,e tawak si tu peux appel moi

                    #914872
                    shock
                    Participant

                      ça fait zizir! mais fais pas le con gamin! Biz à tétère et titine

                      #914873
                      choum
                      Participant

                        les Français parlent aux français………………….. les français ……………

                        #914874
                        jeromemx
                        Participant

                          Slt tawak ,

                          t’etait a pernes et t es meme passé me voir (stand access sous la cabine speaker) !!!!

                          ben merde alors…. j ai croisé tchitchou, mais pas de GG83 (trop concentré sur les course ????) et pas de tawak !!!

                          lol

                          a+ jmx

                          #914875
                          mremy
                          Participant

                            112-ET 48 LESAGE ET TOF

                            #914876
                            suzman03
                            Participant

                              Effectivement les Oxstar TCX pro2 semblent être le meilleur choix…il y a des butées dans l’articulation de la botte qui empèche une majoritée des mouvements qui ne sont pas naturel

                              #914877
                              anaismx
                              Participant

                                trop bien maxime en provence, plus de préssion rien, c’ets ça la passion!

                                #914878
                                tawak 42
                                Participant

                                  Salut jerome, désolé je ne savais pas que c’était toi sur le stand, j’y suis passé quelque fois devant !!!

                                  La prochaine fois tu me le dit, quand tu y ai !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.