machery

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #440604
    sebou
    Participant

      Je vouhaiterais rouler ce samedi à machery… savez vous s”il est ouvert ou pas ? merci d’avance

      #1026674
      bugz
      Participant

        yes nikel

        je viens tester sa demain

        #1026675
        eaton
        Participant

          Quel saut exactement a ete modif? le double en descente ou un des 2 en montée?

          #1026676
          eaton
          Participant

            Alors c’est roulable finalement?

            mauvais temps prevu pour demain si c’est le cas c’est vraiment dommage j’aurai bien aimer voir ça de pret!

            #1026677
            eaton
            Participant

              J’y etait dimanche et j’ai pu voir ce saut effectivement l’appel est un peu bizarre j’ai pas reussi a tout passé d’un coup je me demande d’ailleur comment faire…

              Sinon un regal ce terrain bel amenagement bravo!

              #1026678
              eaton
              Participant

                Que veux tu dire?

                Sinon c’est clair que les conseils seront bienvenue j’ai juste les bases et votre terrain est relativement technique, si c’est juste une question de force dans les jambes c’est pas gagné non plus j’en ai pas 🙂

                @ bientot

                #1026679
                eaton
                Participant

                  Bon gros pepin cet aprem quelqu’un a des nouvelles???

                  #1026680
                  maxmx01
                  Participant

                    en effet gro pépin je ne prefére pas developper et laisser parler ceux qui sont consernés mais un pilote est tombé sur le camel (a droite ) et il serait decedé du a une mauvaise chutte pourtant relativement lentement.

                    COURAGE A TOUT SON ENTOURAGE ET O MC DE MACHERY

                    #1026681
                    eaton
                    Participant

                      Oui c’est bien ce dont j’avais peur mais je ne me fit pas au “on dis” de padock…

                      Je tournais en meme temps que lui, si on pouvait avoir des precisions sur les circonstances ce serai bien car la reception de ce saut est quand meme assez meuble malgrés le froid ça parait dingue quand meme!

                      Courage a la famille 🙁

                      #1026682
                      maxmx01
                      Participant

                        maleureusement les “on dis ” de padock sont bien reels la puisque moi aussi j’etait a machery ojourd’hui, je l’ai vu tomber et j’ai apris ensuite par un pompier et apres par une personne a coté :”qu’il n’avait lus de pou”depuis deja un certain temps

                        choquant et triste cette aprés midi…

                        #1026683
                        kentoune
                        Participant

                          bon courage a tous….kentoune pense a vous…

                          #1026684
                          u5oo
                          Participant

                            Condoléance au pilote et a toute sa famille…

                            N’étant pas à machery aujourd’hui, et connaissant quelques pilotes là bas, peut on avoir plus d’information?

                            Et bon courage à la famille et au club pour cette épreuve.

                            #1026685
                            eaton
                            Participant

                              @Maxmx420: tu n’as pas de messagerie j’aurai aimer savoir puisque tu as vu la chute comment ça c’est passé exactement…

                              Mine de rien ça m’a mi un coup au moral et mes amis aussi ça aiderai de savoir si c’est la moto qui lui est tomber dessus ou si il avait le coeur fragile ou autre car on est tous passé des 10ene de fois sans probleme et on a vraiment du mal a imaginer une chose pareille, au pire tu tombes tu te fait une clavicule mais là c’est le choc!

                              Tu peux m’en parlé sur mon mail [email protected] si tu prefere comprendre m’aiderai beaucoup merci.

                              #1026686
                              papaulmiermx
                              Participant

                                Mais le pilote n’est pas pas décédé. Son coeur c’est arété de batre pendant 25 min le temp que le samu arive pour le réanimer. Un élico la évacué vivant apré je ne sait pas commen il va.

                                Apparament il est tombé lourdement.mai pas fort … On sait pas si il a fait un arret cardiaque avant ou pendant le choque

                                #1026687
                                eaton
                                Participant

                                  Voila pourquoi ilfaut se mefier des bruits de couloir!

                                  Heureux de savoir qu’il va mieux 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.