Machery

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1227338
    totofe
    Participant

      je viens du nord (cambrai) et a part se farcire du loon plage ya rien d autre sinon ribécourt mais parait que machery est top je voudrai decouvrir…..

      #1227339
      chris37
      Participant

        pour rappel, voilà le site du club de Machery:

        https://mx911.chez-alice.fr/news/news.htm

        #1227340
        ptit seb
        Participant

          salut totofe tu peux y aller ,apres je ne c est pas si le terrain sera refait appelle au 0681442934 ( J.F)

          #1227341
          phiphi
          Participant

            totofe si tu y va laisse un post je passerais de saluer!!

            #1227342
            totofe
            Participant

              bon si la neige ne perturbe pas mes plans lol et que le circuit est ouvert (j’ai envoyé un mail au motoclub pour renseignement) donc si j y vais je donnerai des news mardi soir ici meme phiphi j espere y aller @bientot totofe….

              #1227343
              phiphi
              Participant

                bien reçu man !!

                #1227344
                totofe
                Participant

                  bon c’est reparti je ne baisse pas les bras faut vraiment que j’essaie ce circuit mais ya tjs un truc qui m’en empeche lol….. sera t’il ouvert dimanche? pas de stage ou autre (pas de neige encore j espere!!)?? le circuit ne sera pas trop pourri de ce temps la? pour la route sa se situe ou quand on viens de la sortie chartres les ulys orsay??(je viens de lille plus precisement) merci de votre reponse

                  #1227345
                  patou15
                  Participant

                    Bonsoir

                    Sa va coup de gaz eh bé il doit être super le terrain tu as bien bosser

                    Bonne roulade pour ce week end

                    #1227346
                    phiphi
                    Participant

                      salut coup de gaz , pourquoi 6 h de pelle , toujours des problémes avec ton tracteur? bravo quand méme je passerais ce week vous dire bonjour a+

                      #1227347
                      kefro 15
                      Participant

                        salut les gas machery c’est où exactement? @+kefro

                        #1227348
                        phiphi
                        Participant

                          je sais pas sony , ça dépends de la température ..on avise.

                          #1227349
                          kefro 15
                          Participant

                            merci sony faudra que j’y pose les crampons un de c’est quatre @tchao

                            #1227350
                            totofe
                            Participant

                              putin il annonce encore de la neige ce week et de la flotte je pense quand meme venir enfin je verrai ca demain soir selon les prévisions…

                              pour la route je devrai trouver en sortant a dourdan ca a l’air facile merci pour toutes ces infos! @+ totofe

                              #1227351
                              prestigen1
                              Participant

                                Quelle santé, c’est Madame qui doit être contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                #1227352
                                ptit seb
                                Participant

                                  07/01/06 Le terrain ouvre a 13h le sable un peu gelé si sa reste comme sa ,sa va etre doit top !

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.