Machery

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1227323
    scall
    Participant

      salu moul 64 ont cour dans la meme categorie en ile de france j ai le numero 260 on c retrouve toujour ensemble au depard j ai un yz 125 je voulai savoir si le terrain de machery etai bien et si tu y va c week end sa serai cool de rouler ensemble a plus

      #1227324
      scall
      Participant

        salu moul 64 ont cour dans la meme categorie en ile de france j ai le numero 260 on c retrouve toujour ensemble au depard j ai un yz 125 je voulai savoir si le terrain de machery etai bien et si tu y va c week end sa serai cool de rouler ensemble a plus

        #1227325
        moul64
        Participant

          a oui c’est toi qui t’en est mis une bonne dans la derniere manche de fublaine!!!!!!!!pas de bobos?????

          machery c’est terrible et très different de la terre!!!envoi moi un message privé quand tu y va!!!!

          bonne soirée a plus

          #1227326
          moul64
          Participant

            a oui c’est toi qui t’en est mis une bonne dans la derniere manche de fublaine!!!!!!!!pas de bobos?????

            machery c’est terrible et très different de la terre!!!envoi moi un message privé quand tu y va!!!!

            bonne soirée a plus

            #1227327
            phiphi
            Participant

              et toi tu t’en ai pas mis une a machery dimanche ,, en + en vidéo ,,, bravo tu t’améliore!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi !!!

              #1227328
              falcon
              Participant

                sera t’il ouvert demain mercredi après midi?? merci

                #1227329
                phiphi
                Participant

                  bien joué tikash ,,,, bien sur k’il est grillé ohhhhhhhh l’autre

                  #1227330
                  moul64
                  Participant

                    bon ok le week end prochain je roule pas je viens avec le numerique; je serai a l’affut de la moindre erreur de votre part pour shooter et le balancer sur mx moi aussi je vais vous griller!!!!ah merci noar trop cool de balancer ça ma reputation est faite maintenant!!!!!ptdr

                    #1227331
                    patou15
                    Participant

                      Bonjour a tous

                      Qui roule ce week end ? eh oui des photos merci

                      #1227332
                      youl07
                      Participant

                        ho moul, ils sont méchants avec toi!!!! MDR

                        #1227333
                        joetime
                        Participant

                          serai temps que je répara la meule moi…elle a l’air toute belle cette piste de machery avec ses nouveaux aménagements!

                          #1227334
                          moul64
                          Participant

                            je mets des roues sur les cotés de la meule et je roule ce week end!!

                            #1227335
                            phiphi
                            Participant

                              va faloir mon p’tit moul( des roulettes ) parce que preuve a l’appui ( méme si y en avait pas , d’appui arffffffffffffff) alors c’est bien le sable ; rien que les fotos d’arno me font saliver ,, si si beau terrain ,,, respect a l’équipe mais sa c’était pas un probléme …

                              #1227336
                              totofe
                              Participant

                                un petit renseignement pour savoir si le circuit sera ouvert le mercredi entre noel et nouvel an?? car je compte aller m’entrainer et je viens d e loin (220km) donc merci de bien voulir me repondre sinon je telephonerai

                                #1227337
                                chris37
                                Participant

                                  tu viens d’où totophe?, parce que si tu es au sud de Paris, Mézières en Brenne est un terrian de sable pas mal non plus!!

                                  C’est situé dans le triangle Chateauroux/Poitiers/Tours.

                                  https://spaces.msn.com/members/chrisvertigo

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.