Mac Grath chez KTM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #488362
    mx new comer 2002
    Participant

      Ce n’est à priori plus une suposition, le mac aurait signé pour l’usine autrichienne cette semaine!

      Le King du Sx sur une Européenne qui l’eu cru?

      #1371743
      lelor1
      Participant

        ça va être cool l’ouverture des SX par les gosses avec maillot aux couleurs de leur idole!

        #1371744
        mx inc.
        Participant

          Le grand patron de KTM s’est deplace lui meme (aujourd’hui) d’Autriche pour rencontrer MC. Vous ne vous imaginez pas l’experience que KTM va acquerir en l’ayant dans leur team.

          #1371745
          tech3
          Participant

            !

            #1371746
            Anonyme

              et le patron de KELLOGG’S il c deplassé ? LOL

              #1371747
              tttmcwebm@ster
              Participant

                Je ne crois pas que ce soit seulement de l’experience, mais un gors coup de pub, surtout si le Mac ce met a gagner de nouveau, alors là attention les ventes …..
                Il va etre difficile de trouver du orange en rayon 🙂

                #1371748
                djamel
                Participant

                  #1371749
                  tttmcwebm@ster
                  Participant

                    je vois pas ou ça descend, s’il vont là c’est qu’il doit y a voir du blé … et toi Djamel tu les payes combien tes habits de lumieres ??????

                    #1371750
                    mx inc.
                    Participant

                      Race; Moi j’aimerais bien qu’une boite enorme comme Kellog’s qui est proche des kids sponsorise un Team MX. Je ne vois pas ou c’est degradant…..

                      Djamel; MC est en fin de carriere, c’est dommage qu’il “descende” mais c’est presque normal……

                      Que DV “descende” apres avoir fait sa meilleure saison en SX, je pense qu’il y a quelque chose d’anormal.

                      Enfin tout ca on s’en fout, Alesi passait pour un looser en F1 et quand j’ai lu qu’il etait (a l’epoque) le sportif le mieux paye de France avec quelques millions d’Euros par an. Moi, etre “looser” comme ca je signe tout de suite……LOL

                      #1371754
                      nailbomb
                      Participant

                        A ce niveau en SX, je pense que toute les motos se valent, c’est plutot le pilote qui fait la différence: regardez Carmickael, tout le monde disait qui s’exploserait sur la honda, qu’elle pardonne moins que la Kawa, etc… Ben il a fait avec la cr une kx réplica rouge, et il gagne tout. Si tu transforme le nain rouge en nain orange, je suis persuadé que le résultat sera le même!

                        #1371751
                        Anonyme

                          je veux fait juste allusion a DV
                          qui disait MC ktm et kellogg’s
                          c tout ! LOL

                          #1371755
                          djamel
                          Participant

                            #1371756
                            seth
                            Participant

                              ouais, il semblerait que suspension arrière mise à part, le mac a apprécié la kt et le staff ktm us

                              #1371757
                              djamel
                              Participant

                                #1371758
                                mx new comer 2002
                                Participant

                                  Hey crossman33, ton info du mac sur la jaune citron elle date du mois dernier…tu dois pas avoir de bons indics ou alors c’est le décalage horaire avec l’outre atlantique qui veut ça!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.