📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par henight, le il y a 8 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Ma vidéo de Lille le samedi

• Auteur
    henight
    Participant

16 mn pour se rappeler –>> 

rh72
      Participant

Bravo pour cette superbe vidéo,bon choix de musique,j’ai beaucoup aimé !

phiphix
        Participant
          rh72 a écrit :

Bravo pour cette superbe vidéo,bon choix de musique,j’ai beaucoup aimé !

+1

Gator
          Participant

Je ne l’avais pas encore regardée, excellent boulot, bravo.

Driv one SX
            Participant

Reviens quand tu veux ,avec des vidéos comme celle-ci  mon pote…. et night or day en plus :-)))

redneck
              Participant

Pour ma part, beaucoup trop de ralentis. Je suis ressorti de cette vidéo totalement engourdi, et ai mis pas loin de 48h pour que mes fonctions psychomotrices reviennent à la normale.

Driv one SX
                Participant
                  redneck a écrit :

Pour ma part, beaucoup trop de ralentis. Je suis ressorti de cette vidéo totalement engourdi, et ai mis pas loin de 48h pour que mes fonctions psychomotrices reviennent à la normale.

PTDR…., T’as pas totalement tord mais. c’est p!utot bien monter ,avec une belle qualitée d’images et cela permet de voir certain petits détails technique intéressant 

henight
                  Participant
                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce