ma rm ne demarre plus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #472542
    spoon341
    Participant

      voila je rouler pepere quand soudain en ralentissant j’ai senti quelle brouter puis a caler et la plus rien le piston date de 1 mois la bougie et bonne et aussi quand je kick il ya un gros pchittt qui sort du pot de temp a autre help me please

      #1244024
      the-stewart-style
      Participant

        demonte ton carbu et inspecte ton flotteur pour voir si rien ne gene son fonctionnement, sinon essaie un autre type de bougie ou sinon change de moto !!! lol ! Nan mais j’ai eu le meme probleme avec une 250 yz 2000 et tout venait du flotteur donc voilà si sa peut t aidé !

        bon courage mec !!!

        #1244025
        spoon341
        Participant

          merci pour ta reponse je vais regarder ca j’ai mis en même temps que le piston ya 1 mois une boite a clapet vforce3 es que ca pourrai etre un clapet mort vu quelle etais d’occaz

          #1244026
          greg.56
          Participant

            moi je verrai plus un prob d’allumage qui c’est décalé

            aa++

            #1244027
            spoon341
            Participant

              et on fé comment pour savoir si l’allumage c decalé

              #1244028
              suzforever
              Participant

                Pour l’allumage tu demontes ton carter gauche,et tu dois avoir tes reperes alignés.Si ce n’est pas le cas alors tu desseres ( 2 ou 3 vis,je ne sais plus trop ) et tu realignes ,c’est tout simple.Mais regarde quand meme tes clapets …..

                #1244029
                lekx
                Participant

                  tu peux vérifier le stator allumage derriere le rotor

                  c’est un probleme possible

                  avec un testeur verifie la resistance du capteur et du stator de charge

                  Courage

                  A+

                  lekx

                  #1244030
                  corsica stunt
                  Participant

                    je penserai plus a un serrage !!

                    #1244031
                    spoon341
                    Participant

                      bon alors je repond pour ce qui aurait peut etre le même probleme que moi un jour donc en fait c’etais le piston mort complet enfin plutot le sgment incruster dans le piston car mon cylindre a un centieme de defaut au niveau de la lumiere d’echappement donc sa a foirer le piston heureusement j’avais un cylindre et un piston d’avance acheter sur ebay au us tous neuf donc voila pas eu de frais mais je vais faire realeser le cylindre comme ca en cas de prob ..en tous cas merci a tous

                      #1244032
                      bab125
                      Participant

                        c ta valve déchapemen cherche pa plu loin c une piéce qui péte souven sur lé rm par contre je c pa le pri mé on ma di que ct cher +++++++++++++++++++++

                        désolé de taprendre cette movése nouvelle

                        #1244033
                        Anonyme

                          Salut si ta moto pete lorsque to kick c’est le segment cherche pas plus loin @+

                          #1244034
                          fuckasphalt
                          Participant

                            Poubelle

                            #1244035
                            spoon341
                            Participant

                              je l’a jete mais faut m’en donner une autre lollllllll

                              non elle marche nikel maintenant en plus boite a clapet vforce3 elle envoi sec je le jure puis pour un debutant mais qui peux devenir bon ca iras lol

                              en plus je vais vous dire j’habite dans l’herault et je me chauffe sur un petit terrain privé a sérignan et je suis celui qui tourne le mieux ou un des mieux

                              #1244036
                              spoon341
                              Participant

                                je suis d’accord mais je n’ai pas la pretention de quoi que ce soit c juste pour dire que ma rm marche bien c sure que je suis loin tres loin des pro .

                                sinon je ne roule pas avec des paysans quoique mais aucun gamin de 10 piges par contre et les moto qu’il ya le plus sont 250 RM 125 YZ 125 KTM de 97 80 tm et beaucoup d’enduro

                                #1244037
                                raahan
                                Participant

                                  Slt narval .Içi c’est le pere du fils de paysan qui a 10 ans et qui roule en ufolep.Ben chez nous le niveau ufolep et ffm c’est pareil puisque c’est a peu pres les memes (les 4 premiers sont dans les 15 au minivert).Comme quoi rien n’est incompatible…..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.