Ma play-list pour DV!

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1316372
    wininini!!!
    Participant

      Vas y envoie ta play list qu’on rigole! n’oublies pas “les musclés”, “Patrick Sebastien” et “Emile et image”.On attend! Pour ce qui est de RADIOHEAD c’est un groupe qui est signé depuis belle lurette par une major mais qui est bel et bien un groupe issue de la scène indie, revoie ta copie et tes sources monsieur!

      #1316373
      roman
      Participant

        Pour moi c Fatmanscoop, elephantman (ragga), sublime, noir dés, Iam, snipper (a petite dose), brel, saint germain, 50cents, placebo, radiohead, Jeanna jameson..euhh non merde, ca c pas la zic..queen..vraiment, un peu de tout koi….du old school, au rap en passant par de la soul..
        BIOUMAN!!!

        #1316374
        Gator
        Participant

          Ohé, l’autre, en plus C super bien, Emile et Images!

          #1316375
          teamarseplot
          Participant

            essayer donc tout les dimanches soir
            comfm.com/live/radio/rct a 21h
            ou le 99.3 sur lyon et environs.
            totally lo-fi garage punk r’n’r surf…
            ou avant de 19 à 21 c’est ragga yardcore dancehall…
            bye

            #1316376
            roman
            Participant

              ah j’oubliais le dernier de Outkast “HEY YA”..j’adore le clip..
              @@@roman@@@

              #1316377
              Anonyme

                HEY YAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! EN PLUS CA COINCE GRAVE UN SKIPPY….LE BOUC EN PIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR DE BON!! YEPPP 🙂
                lol
                pop…….

                #1316378
                migi
                Participant

                  AH ! OUI ! Placebo – protége moi –

                  #1316379
                  wininini!!!
                  Participant

                    Alors pour l’outdoor il faut des trucs endurants, moins explosifs. Je préconise des groupes plus cools voire trip -hopisant
                    Du Tricky pour monter en pression avec des vieux Portishead en fond. Ensuite quand l’esprit est en phase avec le corps on se cale avec du Bjork et un peu de 311 ou Sugar ray. Puis on se lache sur du lourd, du trés lourd avec un bon Deftones:
                    “Come back to school!!! We are the leaders….”
                    “Ououououaaa!”
                    Aprés le podium en rentrant du bac à sable, un peu de romantisme avec du Leonard Cohen ou du Hervé Villard! non je déconne!

                    #1316380
                    wininini!!!
                    Participant

                      Envoie la tienne grade bouche de Simone !!

                      #1316381
                      cobra

                        everybody in the club get tipsy… Pas de “play”list a l’outdoor, car y’a rien d’amusant (play) dans la connotation “mx us”… C’est en fait un cocktail de Beyrouth, Sarajevo avec une pointe de Bagdad mixe a la sauce “Death Valley”….

                        #1316382
                        titoumx
                        Participant

                          simone quand on a un chien comme le tiens on est forcément un gros conard

                          #1316383
                          wininini!!!
                          Participant

                            Tu as un comportement plus qu’étrange… je fais des fautes ok, tu as raison, çà remonte à l’école, mais je vis avec….Du moment qu’on comprend le sens de mes phrase, c’est l’essentiel. Si on devait répondre qu’aux post sans fautes, il me semble qu ‘il n’y aurai pas de forum. Pour en revenir au post, tu es quand même gonflé toi!!!!

                            Tu rebalences un post vieux de 6 mois et tu me demande ma play-list outdoor!!! Je te répond cordialement, puis je te demande ta liste et là tu m’envoi chier!! Mais bordel pourquoi tu viens me chercher alors!!! Tu es un peu sado-maso!!

                            Mon pauvre vieux t’es vraiment pas un mec que j’aprécie!!! tu me fouts la gerbe…J’espère ne jamais te croiser en vrais. Les grand-mères aux orties!

                            Ton chien reflete bien ton esprit, beurk!!!!!!!! Quand on ne sait pas se défondre avec ses points on fait appel au pit!!! ATTAQUE ADOLF!!!

                            #1316384
                            wininini!!!
                            Participant

                              c’est quand même drole que toi le grand Simone tu fasses remonter des vieux post du tout petit wininini qui ne poste que des sujets creux…

                              #1316385
                              wininini!!!
                              Participant

                                Et dire que je commençais à t’apprécier JF!
                                Mais j’avais oublié que tu étais un disciple de Simone…

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.