Ma play-list pour DV!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #483882
    wininini!!!
    Participant

      Hello Dv, petit post pour te parler musique , toi le grand adorateur du nom moins grand Radiohead. c’est génial qu’un mec de ta classe écoute de la musique “indie” aussi bonne. Je te propose une petite play-list pour le fun. En allant à Phénix tu peut t’infuser un petit “Placebo” histoire de te mettre en condition…Le jour de la course entre les heat, du cool avec du trés bon “311” ou alors du “Pavement”, un bon petit groupe “déjanté” minimaliste. Avant les qualifs, du “Pixies”, un des groupes meilleur groupe de rock de tout les temps, “défun” qui à inspiré toute la scène mondiale indie actuelle Tom Yorke y compris. Avant la finale pour te booster à mort, je te conseille un groupe Français à la grosse patatte, “Enhancer” avec leur morceau “Cinglé”, pour mettre le feu dans ton corps c’est le top. Aprés ta victoire je pense qu’un petit morceau du chanteur à l’oeil qui par en couille, feras l’affaire!!Voila c’était juste pour te détendre! Bonne chance , on est avec toi! Au fait, ici on déteste les kangourous!

      #1316358
      choum
      Participant

        on les manges!!

        #1316359
        nofoot_491078
        Participant

          dv il va le degouter le kangourou se week end ps choum tous mes meilleurs a toute la famille lettelier et plein de podium pour antoine

          #1316360
          choum
          Participant

            merci NO FOOT, même chose pour toi et tes proches…

            #1316361
            migi
            Participant

              ……..ou peut-être qu’il ne l’est pas, qu’il attend patiemment le moment propice pour nous dévoiler son cri, peut-être qu’il a attendu l’année 2004 pour vider ses poches et recracher les explorateurs qu’il a en travers de la gorge. Peut-être que son cri sera une longue plainte quand à la fin d’un long parcours dans la savane il devra s’incliner devant son plus fidèle adversaire ou peut-être que ce cri sera assourdissant, grandiose, monumental lorsqu’il sera proclamé le roi la savane……pour l’instant il est muet, il ne veut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

              #1316362
              choum
              Participant

                un kangourou ça ne ressemble a rien:

                ça saute comme une grenouille
                ça a des bras de nain
                ça a une poche de pélican
                ça passe sous les voitures comme un hérisson
                ça a une tête de lapin
                ça pue comme un putois
                c est teigneux comme un petit roquet
                ça se mange
                ça parle pas! (voir simone!)

                DV franchement, tu ne vas pas te laisser impressionner par un bitza pareil….

                #1316363
                migi
                Participant

                  C’est pas pour dire ………mais bon………….tu as oublié la partie principale du Kangourou, celle qui lui sert à se déplacer……elle n’est pas négligeable

                  #1316364
                  nofoot_491078
                  Participant

                    et en plus on se demande comment un kangourou sa peut rouler en motocross mdr

                    #1316365
                    choum
                    Participant

                      VRAI j ai oublié le plus important, mais bon côté queue, une taille pareille ne peut que forcer le respect……et une certaine forme de jalousie peut etre ….

                      donc omission volontaire…..

                      #1316366
                      migi
                      Participant

                        😉

                        #1316367
                        Anonyme

                          mdr lol

                          #1316368
                          spam
                          Participant

                            ça doit etre cool de pouvoir partir de la grille de départ avec les 2 bottes sur les cales pieds :-)))

                            #1316369
                            cobra

                              Comment detriure un message? Tu prends un bon golio de 1er classe (simone) et tu lui donne un acces internet….lol. Pour ce qui est de la playlist, merci pour les tuyaux wininini. Pour moi, 311 c’est de la mauvaise copie de Sublime mais le reste je vais aller sur Kazaa pour les telecharger. A+

                              #1316370
                              Gator
                              Participant

                                MDR david! Vas-y, mords-le, lol!

                                #1316371
                                wininini!!!
                                Participant

                                  Simone et ses posts….Long et chiant….Bref tout, sauf drole….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.