on m’a dit que les moto rouge a poid vert allaient moins vite

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale on m’a dit que les moto rouge a poid vert allaient moins vite

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #482706
    yamamax
    Participant

      est-ce vrai ?? ds ce cas là j’en acheterai pas.

      a aussi, savez-vous si sans silencieu je pourrai aller plus vite ?? on m’a dit qu’au mois de novembre ça pourrait m’aider a faire de gros progrès en enduro.

      (ps: dsl pour les pluriels ds le titre)

      #1307740
      choum
      Participant

        non, c est les verte a pois rouge qui sont de la merde

        #1307741
        mx73
        Participant

          Demande a Daniel si sans cilencieux sa va plus vite !

          #1307742
          yamamax
          Participant

            raahh ça je sais pas si il a été plus vite mais il a cassé les oreilles a tt le monde, comment il a fait pour que ça se déboite comme ça ?? la petite roulait sur quoi ? tjs le 65 sx ? je l’ais pas reconnue sur la piste.

            pour choum, moi on m’a dit de souce sure (au pmu du coin) que c’etait celle ac les poids vert.

            #1307743
            mx73
            Participant

              Le pot c’est coupe avant le cilencieux, la petite roulait avec la 65 sx n° 74, aurait tu le classement provisoire pour le trophe ou sait tu ou peut on le trouver?

              #1307744
              yamamax
              Participant

                je viens d’aller voir le site du motclub, il n’est pas a jour, c’est encore les resultats 2004. si j’ai ça je te ferrai signe.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.