📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

ma boite ki est morte sent le cramé

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je sais je me repete mais le sujet change donc…

ma boite a une mechante odeur de cramé…est ce ke c a cause de manke d’huile?

mx-phil
      Participant

Salut dis nous si c’est juste après avoir roulé que ca pue le cramé dans ce cas ca pourrait etre l’embrayoire qui patine t’as peut-etre remarqué? Sinon si c’est 3 jours après la je sais pas désolé peut-etre il a mis de la frial…. lol bon c’est juste pour te faire sourire un peu courage achete une honda…..

paco_ganja
        Participant

mais du déo sa sentira meilleur . lol

fm
          Participant

c’est a moi ou a showking que tu en as ?

Anonyme

paco, laisse moi des mesage qd tu sera aimable.;en attandant bye!
              sinon je vai faire une vidange et on vera apres..et je vais remettre de la laine de roche dans le pot et si elle marche pas je le vends..

fm
              Participant

tu fait vidange toute les combien de fois ?
                j’ai déjà eu ca souvent avec des kx quand j’explosais les embrayages et ca sentais les chips grills

Anonyme

Hé, pour ki tu me prend..si je vend ma moto je m’arrange pour kel fonctionne et si ya des couille, je le dit o vendeur..je suis pas un enfoiré…je me suis deja fais pigeoné et je compte pas faire pareil…

matkx
                  Participant

tout a ton honneur

redbull
                    Participant

Hé ! Show King tu n’as pas mesuré ce que tu as vidangé avant d’ouvrir tes carters ?
                      Et puis pour l’odeur, toutes les boîtes avec embrayage embarqué sentent le grillon
                      c?est normal !

Anonyme

hé red bulle lol ma boite ya a peine plus d’un pot de confiture d’huille ca signifi ke g roulé 2 h sans huile…et je m’etonne ke les vitesse ne passaient plu…c sent pas la friture mais le carbonisé, meme l’huile c du mazoute….et pour la faire couler g du retourner la moto et vider par le bouchon de remplissage… car la vise de vidange ne veux pas sortir(coincé)le concessionnaire n’a pa remi s’huile ert celle ki est dedan a o moi,s 15h….

matkx
                        Participant

tres bonne la pub pour la revente

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce