On m a dit que Phil 123 c 1 crétin. kan pensez-vous?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale On m a dit que Phil 123 c 1 crétin. kan pensez-vous?

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #908935
    Gator
    Participant

      Choum, si tu nous embête… On va l’envoyer à https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg pour un stage…

      #908936
      nitro12
      Participant

        Bon ne vous énervaient pas sa ne sert a rien.
        1) Phil123 essaye n’importe quel 125 enduro tu vera que ca a énormément de patate et fonde toi sur TES avis pas ceux des autres surtout quand ils sont pas concret (les “c’est dla merde les 125 enduros” ca te mènera pas loin) et aussi évite de mettre 3000000 posts sur le même sujet
        2) Gator ce n’est pas la peine de le traiter comme ca tout ce que tu va gagné c’est que les autres forum diront “mx2k ya une ambiance de MERDE” et le départ du jeune Phil123 comme baucoup d’autres l’ont fait avant lui même si ce n’est pas pour les mêmes raisons. nous praticons tous le même sport donc respectons les autres (même si des fois c’est dur et ca se comprend lol)

        #908937
        yvette_626801
        Participant

          Nitro, y’en a qui dise aussi “sur mx2k, y’a trop de donneur de lecons”. Gator est un grand garcon et s’exprime ses pensé, c’est normal.

          #908938
          tranber
          Participant

            Ah la la, mort de rire devant le PC. J’en pleuré de rire. Professeur. Aie aie aie pauvre Phil.

            #908939
            Gator
            Participant

              Nitro, tu as raison…. Je vais être franc, je serais vraiment triste que mon Philou ne vienne plus: il y a longtemps que je n’ai pas rigolé autant!

              #908940
              Gator
              Participant

                Phil, sans la moto, il les dépasse déjà largement, les normes d’émissions polluantes…

                #908941
                Gator
                Participant

                  Mais es-tu sur que tes réponses lui soient adaptées? Tu veux pas nous résumer ton point de vue sur 3 lignes en langage SMS? Je ne sais pas pourquoi, confusément, je pense que tu as plus de chances d’être compris… Sinon entendu!

                  #908942
                  Gator
                  Participant

                    Tiens, sinon…
                    “Faut pas foutre un mini silencieux de cross, ça marche pas mieux et ça fait du boucan pour rien ! “
                    Mais alors (et puisque nous sommes entre adultes responsables)… Pourquoi tous les inters mettent ça sur leurs 2t, particulièrement en 125? Salauds de pilotes pro qui pensent qu’à faire du bruit pour rien… ;-))

                    #908943
                    tranber
                    Participant

                      MDR! mdr mord de rire!!! Speed et Gator, faites tout pour le retenir celui-la. Je reviens demain pour la suite.

                      #908944
                      choum
                      Participant

                        Trambler: pas de soucis, le plus difficile c est pas de le retenir….je suppose qu il en a d autres en réserve ( des questions fondamentales sur la pratique du sport moto tout terrain en dehors des piste adaptées et réservée a cet
                        usage )

                        et pas a l arrache……….

                        #908945
                        Gator
                        Participant

                          Phil, si tu m’écoutes, ben…

                          On a eu des débuts difficiles, mais tout est oublié, lol!

                          #908946
                          buzz leclair
                          Participant

                            merci d’avoir remonté ces posts!

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.