On m a dit que Phil 123 c 1 crétin. kan pensez-vous?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale On m a dit que Phil 123 c 1 crétin. kan pensez-vous?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #424253
    Gator
    Participant

      C PAS MOI KI EST DIS KE CETAI 1 NAZ C CE KE J’AI PU ENTENDRE C TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      #908906
      Gator
      Participant

        on m’a dit qu’a force d’etre svt a fond il prend chere et dc ke son cervo é plus fragile . c vrai?

        #908907
        olivier1
        Participant

          Disons qu’il comprend vite…mais faut lui expliquer longtemps…

          #908908
          Gator
          Participant

            c clair ke pour le moment vs n’avez pas réussi a me convaincre d’adopter un Phil 123 .

            #908909
            jazz 375
            Participant

              mé si y a 1 gars ki ta dit ca, ce qui doit y avoir une raison. Koment on di déja : y a pas de feu sans fumée !

              #908910
              yo !
              Participant

                é pi la fumer yen a, il roule a la solexine, comme sa la braile elle rupte à maur !

                #908911
                olivesx
                Participant

                  j’ai l’impression d’avoir déjà vécu ça sur le forum, et un martyr de plus !

                  #908912
                  olivier1
                  Participant

                    Martyr, qui veut!

                    #908913
                    yo !
                    Participant
                      #908914
                      olivier1
                      Participant

                        Arrête! On va être recherché par la police!…mais c’est tellement bon!

                        #908915
                        Gator
                        Participant

                          et Phil si tu prends de cette façon ce post , c kil y a une part de vérité ds ce ke je dis sinon tu ne seriais pas au taquet kom ca! allez sans rancune.

                          #908916
                          Gator
                          Participant

                            Venant d’un phare d’Alexandrie intellectuel dans ton genre, je suis atrocement traumatisé par ton propos, lol!

                            #908917
                            jme
                            Participant

                              Trop fort Gator !

                              Ca y est tu réattaques les raviolis à même la boîte ?

                              Finalement, je crois bien que Phil, c’est juste son prénom. Mais c’est dur de ne pas perdre le fil avec Phil.

                              Juste ?

                              #908918
                              yamamax
                              Participant

                                mince j’avais pas vu ce post, je viens d’en remettre un couche ça va faire un peu lourd.

                                #908919
                                janel
                                Participant

                                  non c’est pas trop lourd!y’en a marre que les crabes s’échappent du panier!mais quel est le con qui n’a pas refermé le couvercle???

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.