📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

lève moto…

• Auteur
    hot colors
    Participant

Quelqu’un aurait t’il par hazard un croquis pour que je puisse me fabriquer un lève moto !

Merci d’avance

alexramy
      Participant

MOI AUSSI JE SUI DANS LE MEME CAS …..
        JAIMERAIS BIEN ME FABRIQUER UN LEVE MOTO CAR LE MIEN ET NIQUER…… ET EN PLUS IL EST DE TRAVERS….ATTEND REPONSE

thiguer
        Participant

allez voir sur le site https://lemotocross.fr.fm/ dans la section MECANIQUE, page2

Bon courage!

marco59
          Participant

à mon avis, bcp de mal pour pas grand chose … à moins que vous ayez tous les outils adéquat …

ktulu
            Participant

moi j’ai fabriquer 2 léves moto il y a 6 ou 7 ans , et il marche nickel (garanti 20 ans) , c’est du costaud , alors que ceux du commerce on une durer de vie de 2 ou 3 ans. surtout ceux avec la petite roulette pour faire monter le plateau… des qu’il y a un peu de poussiere ou de boue, il est impossible de faire monter le machin (trop leger en plus), une vrai prise de téte.
              Par contre il faut compter une 7 ou 8 heures pour le faire.

tsetse_712006
              Participant

excuse moi in your face mais je trouve ta réponse un pe con…
                primo tu m’a la’air du genre à amener ta moto chez le concess pour graisser ta chaine ….
                secundo, les leve moto du marché c’est de la merde en plus y levent pas assez haut …
                tercio, rien que pour le principe, je te rappellerai qu’il y a qq années, les mecs fabriquaient leurs cadre eux-meme, va donc leur dire qu’ils etaient con et ils te repondront que sans eux la motocross n’existerait meme pas [[pipe]]o[[pipe]]

hot colors
                Participant

In your face, si c’est pour poster des réponses comme ça, tu peux économiser de l’électricité et ton forfait internet…!
                  Et continu à aller faire graisser ta chaine chez les concessionnaires, ils ont besoins de mecs comme toi pour vivre!

lino
                  Participant

Je rectifie pour le lève moto: http://www.lemotocross.com > rubrique mécanique

hot colors
                    Participant

Merci Ktulu, je pense que nous avons les mêmes valeurs et la même vision des choses !
                      Je pense que certains mecs devraient aller voir sur d’autres sites plus tôt que de poster des conneries !
                      Mais bon, on ne peux pas leur en vouloir….!

Merci thiguer et lino pour le lien !
                      Roules bien in your face, je crois que tu en as besoin …! Salutations ….lol

lino
                      Participant

Je confirme. http://www.lemotocross.fr.fm a une redirection sur lemotocross.com. Comme on a acheté un nom de domaine + hébergement pro (rya-network pour ne pas les citer !!) on le fait savoir !! Et puis lemotocross.com c’est + facile à retenir @+

ktulu
                        Participant

c’est pas un réel plaisir de le faire , mais de posseder qquchose qui marche dans toute les situations, et surtout de ne pas se faire enculé de 40Eu en achetant une merde ça c’est un réel plaisir. ;o)

A la question ‘Quand est ce que je le fait ?’ : 30min ou 1h le soir au lieu de regardert le BigDil, bhein ouai le W.E. je roule aussi. mdr.

Ptin J’y crois pas , y a des mec qui arrive a se prendre la téte avec un léve moto….. on serais pas sur le forum Mx2K pas hasard ??

yamdom
                          Participant

bravo in you face de donner de bonnes infos le lève moto de chez cardy à 38 € est top
                            pour info le modele de crd est hyoer racing mais il faut la lever la moto et là il faut suer!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce