Luongo à la crème

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #930882
    wango
    Participant

      mmmhhhh…

      Dirt, je me trompe où je sens une pointe de satisfaction dans ton commentaire ?

      😉

      #930883
      phil 440
      Participant

        Effectivement le geste a été beau et précis, mais je rejoins “AR” dans son post, cette action même si elle réjouit le plus grand nombre d’entre nous, elle n’entamera certainement pas la détermination et la politique de GL …

        Comique, mais la vengeance (ou la tarte) aurait eu plus de valeurs à mon goût si l’entarteur avait agi à visage découvert.

        #930884
        jme
        Participant

          Un seul mot: YEEEEEEEEEES !!!

          #930885
          patlu
          Participant

            Il me semble même avoir entendu “enculé” à la fin de la bande son. MDR

            Srb m’a défendu de prendre plus de photos, il a dit “not nices photos”. Fallait voir le sourire niais de Luongo la tronche pleine de Chantilly. Par contre l’entarteur s’est mis à courir comme un lapin après son attentat. MDR

            Un grand moment.

            #930886
            sandiegomx
            Participant

              il est vrai que pas grand monde ne fasse quoi que ce soit pour contrer le dictateur Luongo.

              Il semblerait que la seule opinion publique vraiment en arme contre Youthstream est la France.

              les autres pays s’en branlent et les journaleux de ces pays preferent se la fermer.

              Enfin, il n y a qu’un seul groupe qui soit actif, c’est le MXTAG, association de teams et pilotes.

              mais bon, attendez vous a une contre offensive politique de Luongo. Le bonhomme se sait peu populaire (non? vraiment?) et il va essayer de mettre des pantins inattaquables au devant qui seront ses porte-paroles….

              La rumeur du week-end fait etat de Ricky Johnson pour les Etats Unis et de JMB pour l’Europe!

              Est ce que qq de serieux peux confirmer ou tuer cette rumeur?

              #930887
              sandiegomx
              Participant

                Mais bon, il faut qd meme avouer que si tu es un simple spectateur, pas du tout au courant de ce qui se passe ds l’ombre du MXGP biz’, les MXGP ont qd meme une meilleur allure qu’ils n’aient jamais eu!

                #930888
                dogfish
                Participant

                  Il parait qu’il était pas du tout masqué, et qu’il aurait couru pour ne pas se faire choper par qq sbires trop musclés. Et il parait qu’il revendique le geste même si ce n’est qu’une parenthèse légère au sein de problèmes sérieux. mais la contestation constructive et positive s’organise et lutte par le biais de MXtag entre autres.

                  Par contre il est malheureusemnt vrai que son image, surtout auprés des ricains…la poudre aux yeux est une expresion adéquat là, non ?? Il en sort grandi, ébloui qu’ils furent par l’organisation et le déroulement parfait en tout points du we ( sauf les speakers mais bon). Mais il n’est malheureusemnt que la vitrine nauséabonde qui cache le boulot de tous ceux qui ont bossé pour le succés de ces Nations, à commencer par le MC d’ Ernée. Et d’ailleurs je ne crois pas que ce soit grace à GL qu’un ministre ce soit déplacé hier.

                  la lutte continue. Et bravo à ceux qui l’ont sifflé. Un mec comme doit savoir qu’il ne peut pas tout faire en toute impunité sans respect pour ce sport.

                  No pasaran

                  #930889
                  mxstory
                  Participant

                    Des “pantins inattaquables” RJ et JMB : vont être contents les pantins (???)

                    Mais en fait, j’ai complètement tort puisqu’il (GL) en a déjà un “inside” qui est congratulé par tout le milieu des gens bien pensants, et qui lui fait même sa communication (!!!) alors va z’y JMB, faut pas te gêner … si tu peux aider : Luongo part à la conquête de l’Ouest, c’est Tintin demain en Amérique !

                    La réunification et la réconciliation des Mondes, c’est GL …

                    C’est ça que vous voulez ?

                    Merci Luongo !!!

                    (tiens, ça me rappelle un vieux post …).

                    #930890
                    kvalo
                    Participant

                      Sublime !

                      #930891
                      wango
                      Participant

                        encore toutes mes félicitations au kamikaze.

                        son t-shirt a même plu à Gator!

                        et ce fut effectivement un moment de satisfaction intense que d’entendre le gros devoir s’y reprendre à trois fois sous les sifflets pour faire son annonce.

                        il n’y avait pas 35000 personnes à manifester mais suffisament que celà s’entende et foutre les boules à notre GL.

                        #930892
                        puff
                        Participant

                          Joli geste ….”il faut toujours viser le tête …..” 😉

                          #930893
                          mxtom
                          Participant

                            Heureusement que tu coures vite dog ! MDR

                            #930894
                            lent’arteur
                            Participant

                              Olah olah, on le laisse pas redescendre, hein !

                              Faut qu’elle fasse le tour du monde, cette photo !!!……..

                              #930895
                              mxtom
                              Participant

                                UP UP UP

                                #930896
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Putain, Tom, t’es fou, ou quoi ???

                                  On balance pas des photos comme ça sans prevenir … Pas à l’heure du café !!!..

                                  Mon clavier à failli mourrir ( et ma chemise aussi !)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.