Lunettes SCOTT rose!!!!!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #462784
    bubba80
    Participant

      Bonjour j’aurais voulu savoir où je pouvais me procurer les lunettes rose SCOTT qu’a porté par exemple Marvin Musquin cette année avec son casque Fox V3 Jaune….

      Je trouve trop jolie, une vrai tuerie la paire de lunette rose sur du jaune, ça claque trop.

      Ceci n’est pas une question de prix, Juste que mon concéssionnaire ma dit qu’il ne pourrais les avoir….

      Merci de bien vouloir me donner plus d’info avec tous les renseignement que vous pourrais i trouver.

      Bonne session hivernal…….Good riding

      #1184609
      steny
      Participant

        salut,j’ai les lunettes scott rose avec rool-off ces ken de dycker qui me les a offert a ernée elle sont super tu peux les avoir chez un concessionaires scott.

        #1184610
        bubba80
        Participant

          Ok Merci bien les gars

          Galtar, c’est où Royal Moto????C’est un concéssionnaire car moi je suis du Nord…..

          STENY,c’est quoi la référence des lunettes?Es que tu sais????

          Sais-tu quel concéssionnaire du Nord pourrais me les revendre???

          Merci et bon ride hivernal a tout le monde

          gazzzzzzzzzzzzzzz

          #1184611
          Gator
          Participant

            65e en p40 du dernier catalogue UVSON, ref 93 933 06 28, rien d’introuvable, donc…

            Par correspondance au 03 25 43 37 50, ou chez Blanckaert à Valenciennes, Passion TT à Arras ou Planet’R à Calais, par exemple…

            Keskondi?

            ;-))

            #1184612
            bubba80
            Participant

              Et on dit……..Pas Merci Gator……lol….Et oui se ne sont pas ses lunettes là……Les lunettes sont toutes rose i compris le bandeau avec le sigle SCOTT dessus et non pas SCOTT marqué en toute lettre.Cette paire de lunette est non-commerciable normalement d’après se que j’ai enetendu dire…..(exclusif rider en contrat sous la marque) Mais elles sont tellement belle que je ferais tout pour les avoir……

              Alors encore quelque éffort.

              En tout cas Merci bien Gator pour les concéssionaires………

              Et surtout n’oubliez pas de mettre la poignet dans le coin!!!!!!!!!!

              #1184613
              bubba80
              Participant

                Re

                Voila c’est cette paire de lunette que j’aimerai avoir:

                https://marv525.skyblog.com/3.html

                https://marv525.skyblog.com/4.html

                Et oui j’ai eu la chance d’avoir par le papa Noel le casque FOX V3 jaune et la tenue Fox Jaune tout comme Marvin et je voudrais bien avoir les trés belle lunettes qui vont avec.

                Merci bien..

                J’ai de l’espoir je crois en vous…..ptdr

                Bonne soirée

                #1184614
                bubba80
                Participant

                  Merci Galtar

                  #1184615
                  Gator
                  Participant

                    Pff, essayez de rendre service, lol!

                    Bon, moi j’en ai encore un autre modèle…

                    Mais il n’est pas à vendre non plus!

                    Bonne chasse!

                    #1184616
                    the girl
                    Participant

                      c’est pas toi qui a laissé des coms sur le blog a marv’ pour savoir justement ou tu pouvais les avoir ?

                      Franchement je serais incapable de te le dire là, je vais lui demander quand même, mais vu qu’il les a rammené des USA quand il a fait l’US Open de Las Vegas je sais pas s’il y en a en France…

                      A voir…

                      #1184617
                      Gator
                      Participant

                        Bon, allez, ma bonté me perdra…

                        https://www.btosports.com/p/SC06NOSWEAT

                        Yapukakomandé!

                        Ah… Avant que tu me pourrisses: les protège nez et les ouies de ventilation noires se démontent, lol!

                        #1184618
                        bubba80
                        Participant

                          Yeeaahhhhhh Merci Gator c’est ceux la que je veut mais ni a t-il pas de risques de se faire arnaquer sur des sites imporateurs étranger.Tu connais le site?……

                          Ok merci aussi Mathilde et si Marvin peut men ramener une paire des States je suis pas contre….On peut toujours y croire….

                          Allez Merci a tous et bonne journée

                          #1184619
                          Gator
                          Participant

                            Pas de problèmes avec BTO… Tu peux regarder, il y a déjà eu pas mal de posts sur le sujet… Bon, si Marvin t’offre les siennes, évidemment, c’est encore mieux! Allez, tu vas les avoir!

                            #1184620
                            bubba80
                            Participant

                              OKOK Merci bien Gator.Super sympa etmerci de m’avoir filé un bon coup de main……

                              Allez Bonne saison a tous.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.