6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Lunettes de cross avec verres de vue

• Auteur
    ml
    Participant

Quelqu’un peut-il me renseigner, il y avait de la pub dans certain mag de cross à une époque pour se faire faire un masque adapter à la vue.

bapt’s

salut, moi j’en ait fait faire un pour moi sur des crowbar stewart replica

et ca ne ma pas du tout plus je ne mis suis pas adapté j’avais une drole de vision, sinon à part ca c’est du bon travail ce qu’il fond ca ma couté 270 euros mais j’ai fait passé ca sur ma mutuelle qui ma renboursé 200 euros du coup c’est le pris de masque tiens regarde dans mon blog(www.baptsmotocross.skyblog.com) on les voies sur mon casque au début des photos a+man et si tu veux d’autre infos éssite pas, bye

julomx
        Participant

Va voir un opticien c’est la démarche que j’avais entreprise, de là il ma commander un masque à coller par ventouse à l’intérieur du masque tradi, ça fonctionne très bien même en hiver.

jurasikrider
          Participant

J’y ai pensé a une époque, mais je ne m’y suis pas mis. Je me suis demandé comment je ferais si le masque est pouris pendant une course (boue, pierre…) j’ai préféré garder la solution masque + lunettes. Sinon, il y a aussi les lentilles…

ml
            Participant

Merci les gars, en fait ca me saoule les lunettes en dessous du masque, la buée et tout ça.

je vais voir avec les adresses et je vous dis quoi.

Salut

bruntch
              Participant

mon avis perso , c’est les lentilles qui me convient le mieux , l’ecran correcteur m’avait été déconseillé a cause de la mauvaise restitution de correction ,je veux parler des differrences d’angle de vue ,c’est pas comme les lunettes où tu as le verre au plus près des yeux , sinon les lentilles sont un peu galère a mettre en place mais après quelques séances (et lentilles jetable …. jetés)ca va pas mal ,au roulage elles ne bouges pas (3 epaisseur dispo me semble-t’il ) ,niveau tarif , je prend que les jetables vu que je les utilise que pour mes sorties moto,

voilà si ca peux t’aider dans ton choix

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce