LOS ANGELES

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1335566
    cc30
    Participant

      https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=72279

      Tu peux accéder à tous les terrains d’entrainement SX… mais sans faire du bruit..

      Kawa : au bord de la route dans la zone industrielle !!

      Yam et KTM : très facile

      Suz et Honda : un peu plus cachés, faut passer dans un chemin qui a l’air bien privé mais ça passe…

      #1335567
      bentomate
      Participant

        En route pour le mx only se serai deja enorme de ta part de m orienté sur ce sujet

        #1335568
        bentomate
        Participant

          Pourrais tu etre un peu plus precis quant aux endroits ???????????? MERCI CC

          #1335569
          choum
          Participant

            dire qu il y en a qui pleurent pour un circuit payant en France ( 8 €) mais bon, c est l Amérique !!!!

            #1335570
            cc30
            Participant

              Envoies moi un mail et je t’envoie les fichiers kmz Google Earth..

              #1335571
              bentomate
              Participant

                t as assuré grave fls !! encore MERCI

                Si d autre ont des endroits interressant je suis preneur!!!!!!!!!!!

                #1335572
                bentomate
                Participant

                  pour l info j y reste 8 jours

                  #1335573
                  cc30
                  Participant
                    #1335574
                    bentomate
                    Participant

                      MERCI beaucoup messieur je sens que ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce pt voyage

                      #1335575
                      Anonyme

                        salut bentomate , désolé pour mon retard le week-end m’a été très long car je suis papa depuis hier matin!!!!

                        #1335576
                        Anonyme

                          bentomate a écrit:

                          Posté le 29/11/2007 – 10:38:31 (GMT+1)

                          Pour le gps c est ce que je vais faire mais avez vous les adresses des sites MX SX par exemple je crois savoir que les terrains d entrainements des teams usines sont dans la region !!!!! Qu es tu allez voir toi mr magoo par ex???????????????

                          moi je suis aller partout car la californie est grande et cart tous le monde du motocross est basé là-bas

                          moi je suis aller voire les sx anaheim, phoenix, san diego et san francisco

                          je suis aller chez fox ,nofear, pro-circuit, chaparral, troy-lee, fmf, oakley, motoworld,one, thor etc…

                          plein de circuits sx privé ,mx et les 5 circuit usine sx à corona

                          #1335577
                          bentomate
                          Participant

                            FELICITATION pour ta descendance!!!!!!

                            Moi je vais voir sx anaheim 3 j ai deja les adresses de pro c chapparal et troy lee et prevu de faire une visite mais peux tu m eclairer sur les autres industries que tu cites !!!! Ou sont elles ????????????????

                            #1335578
                            bentomate
                            Participant

                              Il n y a pas d autres sugestions ?????????

                              #1335579
                              cc30
                              Participant

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.