📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

lors de l’achat d’une 125sx02

• Auteur
    biker60
    Participant

Bonsoir,

Je dois aller chercher une 125sx02 à quoi dois je faire attention lors de l’achat?

Je vais débuter, j’ai déjà fait de la moto mais la je veux en faire en loisir avec des objectifs pas pour juste aller sur un terrain et falmber vraiment car j’aime ca et que je veux me donner pour ce sport. Alors est ce un bon investissement ou faut il choisir un autre modèle d’une autre marque?

Merci pour vos réponses.

Je ne l’ai pas encore mais je vous assure qu’il y a en moi de la joie et beaucoup d’émerveillement à savoir que je vais rouler 🙂

jerem87
      Participant

je ne sais pa si tu te rapelle de moi mé je ta v kontacté pour une 125 sx 2003 avec une super offre par luxembourger….et je lai c de la bombe alors fonce les 2002 c de la balle…

nrok2
        Participant

y faut que tu puisse l’essayer avant de l’acheter comme ca en roulant tu peux detecter des problemes

n’ai pas peur dde pousser les vitesses fort haut pour vois si le moteur est en bonne etat.

a l’arret , regarde qu’il n’y ait pas d’huile qui coule du moteur ou d’autre part

demande si il a des factures de pieces

verifie la fourche et l’amorto

et les different roulement

biker60
          Participant

ca va etre cho de lessayé vu ke la moto é en concession alor je fé commen?
            merci de vos réponse j v demain

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce