📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

lors de l’achat d’une 125sx02

• Auteur
    biker60
    Participant

Bonsoir,

Je dois aller chercher une 125sx02 à quoi dois je faire attention lors de l’achat?

Je vais débuter, j’ai déjà fait de la moto mais la je veux en faire en loisir avec des objectifs pas pour juste aller sur un terrain et falmber vraiment car j’aime ca et que je veux me donner pour ce sport. Alors est ce un bon investissement ou faut il choisir un autre modèle d’une autre marque?

Merci pour vos réponses.

Je ne l’ai pas encore mais je vous assure qu’il y a en moi de la joie et beaucoup d’émerveillement à savoir que je vais rouler 🙂

bluetouch
      Participant

Salut,

je vends la mienne de KTM SX 125 et elle est en excellent état. Je la vends pour les raisons que je décris dans le sujet posté plus bas dans le forum. (à lire)

Voici une photo : https://genevhost.com/nico/images/KTM_SX125_640x480.jpg

C’est une moto sans souci et réellement performante si tu veux un jour faire de la course.

A+ et bons débuts en cross

Blue

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce