📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

LOON IN THE USA

• Auteur
    manu-08
    Participant

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant aujourd’hui dans le dernier numéro de RACER X une double page présentant le nouveau circuit de LOON PLAGE (en fait il s’agit de la vue aérienne du circuit présentée dans le MOTO CRAMPONS du mois de septembre)

Sorte de reconnaissance !!!

A quand la pub pour la GRAIN D’ORGE dans les mags US ????

lelor1
      Participant

Je suis sur que Janel a affiché son terrain de jeu préféré au dessus de son lit ( faut quand même être tordu pour s’enquiller une piste pareille ???)

manu-08
        Participant

Mail moi ton adresse

([email protected]) , je t’envoi le magazine dès que j’ai fini de le lire.

l aubergiste
          Participant

Loon beach, coco t’y est?, Pam est là?

amalgame
            Participant

quelles sont les conditions d’accès du terrain de LOON?

janel
              Participant

tordu,tordu,comme tu y va mon ami!l’est bien ce circuit!c’est quand que tu viens le tester,vilain moustachu?

kvalo
                Participant

Demandez à LELOR 1 si il a pas gardé 1 photo des Minières au dessus de son lit !!! MDR

janel
                  Participant

y’en a pas c’est GRATUIT ouvert TOUTE L’ANNEE et TOUS LES JOURS,même si tu roules en gasgas

je_732297
                    Participant

voici la legende de la photo en vo:
                      20 minutes= two laps !
                      is this a helicopter shot of the world’s longest motocross track?
                      try to follow along on this massive sand track in france, which is a private testing ground for professional riders who do such endurance events as le touquet beach race and those weeks-long rally races. just imagine doing 20 laps on this practice track!

ktulu
                      Participant

Excellent ! dans peu de temps on vas voir quelques Ricains fortunés débarquer sur Loon beatch, pour pratiquer le plus grand terrain de motocross de monde, qu’est ce que vous parier ?
                        ils risquent d’etre un peu deçus, car vu de dessus on imagine mal la profondeur des vagues…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce