📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

loon samedi matin

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

qui vas a loon samedi matin y a t il possibiliter pour un gamin avec une 65cc de pouvoir rouler soit sur un terrain a part ou sur les abords du terrain?? perso j y serai avec mon beauf soit avec un 4×4 ou un camion mercedes equiper cross(immatriculer belge bien sur) et 2 ktm 520 dans quel etat peut on esperé voir le terrain demain??

ktulu
      Participant

viender nombreux … y a de la place pour tout le monde , méme pour un 65cc . et pis y parais que l’aubergiste sera la aussi ! lui roule en trafic bleu immatriculé 1664 JB 51 (c’est un signe…)

Anonyme

et alors ya pas plus de pilotes que ca qui vont rouler ???????????????

christ590
          Participant

Moi j’y serais demain matin avec un ami.

Le terrain a été refait mardi donc il devrait être pas trop mal demain.

Pour le 65, les gamins ont de quoi s’amuser autour. no problem

Pour le 80, c’est limite de rouler sur le terrain. c’est possible mais si le terrain est dépouillé le gamin va se prendre la tête.

@demain

christian

niclec
            Participant

Salut les gars du nord, est ce que vous savez si il faut une licence pour rouler à loon-plage ou si on paye à la journée.

l aubergiste
              Participant

J’y suis allé dimanche matin, j’y ai croisé l’homme à la salade verte, terrain déchiré, et l’aubergiste qui mousse aprés deux tours!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce