📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

loon refait hier

• Auteur
    mickeycross
    Participant

sans déconner Janel ce serait dommage de foutre de l’essence par terre, hier j’ai cramé 24 litres (env 2 h)
      et pareil ce matin (2h15 environ). Demande à Ktulu il etait la ce matin et hier soir on a meme bu quelques bières ensemble.
      Quand je crame 2 pleins par matinée t’inquiète je suis pas partout à 100 % sinon je ferais autre chose que me lever le lundi pour aller faire un boulot de merde.
      A+

sarah#69
      Participant

Janel , sois pas gros jaloux de mr mickey , toi , mon chéri m’a dit que tu brulo 25 litres de bière.

ktulu
        Participant

Janel t’es un gros flémard de Sudiste , tu peut pas comprendre….. ;o) , tu viens quand a Loon ?
          Ou alors il fait encore trop froid pour toi ?

janel
          Participant

et alllleeeeeeeezzzzzzzzz!y’en a un qui charge et tous les autres suivent!bah,je vous en veut pas finalement.c’est vrai que ça doit pas être évident de supporter un « immigré » qui tient aussi bien à la bière qu’au pastaga et qui roule aussi fort sur le dur que dans la boue ou le sable!hahahahahaha,j’adore l’INTOX!!!!!!!!!!!

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce