📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

loon refait ce soir

• Auteur
    janel
    Participant

info

mxseb
      Participant

Merci janel , n’hesite pas à envoyer ce genre d’info, c’est pratique quand on habite loin…

wango
        Participant

bon, n’oubliez pas vos appareils photos, y a un concour
          de virage en cours 😉

lucky luke
          Participant

j’ai pris une journee rtt pour rouler, alors j’irai….en debut d’apres midi.

l aubergiste
            Participant

Mxconnection, tu vas pleurer ce WE..

janel
              Participant

oups info erronée.désolé!mais c’est la faute du terrassier qui a fait faux bond aux responsables du club.le bull doit passer demain matin à 8H.C’est bon pour toi mxconnection le terrain sera moins pourri dimanche.

nofoot_491078
                Participant

mx connection j’espere que tu vas torcher janel et sa gasgas

mr oizo
                  Participant

Ouais c’est clair sinon j’aurais honte a ta place car il avance pas !!! comme sa bandes …

Anonyme

50è au Touquet 2002, 30è à Loon 2002 (en gas-gas 100% origine), 27ème à Fort-Mahon 2001… y’a pas à dire, ce mec est à l’arrêt complet.

l aubergiste
                      Participant

Si « sa bandes », tant mieux pour toi, et si tu l’annonces ici c’est certainement que cela ne t’arrives pas souvent…
                        Quand à la bande, trouve moi un message ou elle à péchè par orgueuil….

baiano
                        Participant

Alors , mx connection tu va tater de la silice ok !!
                          j’sors mon Qr racing et j ‘y met 5 litrs de pro boost !!!!

pense à mettre du produit antiderapant sur la selle de la kt , j aime bien avoir de l adherence ….chao à saturday

lucky luke
                          Participant

oizo, à : « sa bande », on met pas de s, parce qu’il n’y en a qu’une. t’es meilleur que moi en moto, mais t’es pas le meilleur partout. alors reflechis avant de ramener ta gueule.

janel
                            Participant

jul,c’est pas ma bande,c’est mon fan club à lui tout seul!
                              et il est le seul au monde à avoir mon autographe!

janel
                              Participant

au fait mais pourquoi il est si méchant ce zoizo?parce que!!!!!!brrrrraaaaaaaaaaaaaaappppppp!!!!!!!!!!!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce