📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

loon plage un vrai champ de mine

• Auteur
    l’ensable
    Participant

aujourd’hui comment le terrain était dépouillé , idéale pour le physique . comment demeester avionne dans le défoncé g halluciné . par contre moussé je trouve qu’il roule moins vite sur la 450 cef que sur la yamaha .

maccoy
      Participant

l’ensablé! tu l’as vu rouler aujourd’hui dimanche, moussé?

totofe
        Participant

c clair ^premiere visite sur le circuit apres ma blesure et je regrette pas de ne pas rouler !!!! c archi mort!!! je m autrai fait chier grave!!! bon courage pour la course les mecs!!!!!!

gotlone
          Participant

Demeester est trop fort cette année et Moussé bien que trés rapide et quand méme moins fort.

L’ensablé je vais peut étre roulé vendredi ou dimanche, samedi je vais a un bathéme. je te dit quoi pour allez à loon.

christ590
            Participant

Je crois que Demeester va être difficile à battre pour deux raisons:
              1- il roule très fort. plus fort que l’an dernier je trouve
              2- sa logistique est au TOP ( dans les dunes

mais cette année, les courses risquent d’être somptueuse

Regardez les candidats. Tous sont capables de faire quelquechose

BETHYS, MOUSSE, HEMERY, POTISEK’s (T&S), HAUQUIEZ, KLUTZ, FRETIGNE mais aussi les COULON, CAILLY, DEUDON, DUFLOU, VERGRIETE (à surveiller de près), CAMBIER, JANICHEN, VERHAEGHE, J.HEMERY(celui sur Yam), THIOLLIER, LIMBOURG. j’en oublie surement

et en rajoutant SHANE WATTS qui devrait venir au touquet plus quelques pilotes étrangers.

VIVEMENT LE 9 FEVRIER

ktulu
              Participant

un connaisseur ce christ59 , pour Watts j’y crois plus … ça fait 36 fois qu’il dit venir et…..rien.
                par contre je crois qu’il n’y a pas plus de 6 ou 7 candidat au podium, sauf grosse ecatombes..

rado1
                Participant

Lut dans les news il y a aussi Oliviera,c son premier touquet,mais je crois savoir qu il est pas mancho du tout dans le sable,vainqueur a bitche des 3 manches en 1999,2000,2001.Une premiere ,sur pas pour la victoire mais peut etre un cout d éclat. A voir…

jeje_503170
                  Participant

Excellent poste Jul et moi aussi la champagne me manque grave a Paris !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce