loon plage –> RM-Z

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #432675
    mxmcfred
    Participant

      Je ss trés fière d’avoir montré que la RM-Z marche trés bien et quelle peut finir une course sans caC. Aprés 2h30 de course sur un terrain bien troué, g réussi a ammenner la rm-z à la 1er place 125 et à la 19eme au général. Merci encore à toutes les personne qui mon aider pendant tte la course (papa, assistance, sponsors, supporter et ma chérie). RDV à la prochaine course de sable !!!!

      #964789
      totofe
      Participant

        en effet c la seule rescape de cette course des 250 4t!!! tt les autres ont exploser!! et pk tu la pousser a pied apres l arrivee??????????? elle puer le cramer et fumer fort kan meme

        #964790
        benji12
        Participant

          En tout cas chapeau car ds le top20 en 250 4temps faut le faire ;o)

          #964791
          ch’ratier
          Participant

            belle course frederic ( comme d’abitude ) par contre
            la rmz pas tres convaicainte , j’en ai vu une ( hubin , parmi d’autres )en train de kicker dans de la semoule
            Pas très convaincu de la fiabilitée des nouvelles 250 4T

            #964792
            lucky luke
            Participant

              sans casser ?? vraiment ?? alors pourquoi tu es classé avec un temps inférieur aux 2h30 ?? par contre, je reconnais que tu as bien roulé.

              #964793
              mxmcfred
              Participant

                yes yes bien fini la course sans caC. Pour la fumer c plus ou – normal, ca reste un 4tps et 1 4tps chauffe bocou plus qu’un 2tps, dc tps que tu roule no pb mais normal q’apres 2h30 de course le fait d’avoir arrete de suite plu de ventilation et dc ca a chauffer mais voila c tt

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.