- Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ktulu, le il y a 23 années et 8 mois.
Loon plage
-
AuteurMessages
-
24 décembre 2002 à 3h30 #668674
perso je pense qu’il vaut mieux mettre un peu plus cher et ne pas avoir de frais a faire que de payer une brele 1500 euro et avoir pour 1500 euros de reparations 2 mois apres, mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs, alors a toi de voir.
Pour la licence c’est 200 euro en ffm et 50 en ufolep assurance incluse.Pour debuter le choix est vite fait.24 décembre 2002 à 3h53 #668673et ben viens donc a Calais , tu pouras rouler gratis a Sanguatte , a Equihen , et a Craywick(gratis pour tous)
les 3 a moin de 50 borne de St omer, un circuit sablonneux un autre terreux et un Dur, un avec plein de saut , un autre avec des montees decente, et un plat… tout pour bien apprendre et pis on s’entrainera ensemble…, choisi l’ufolep sans hésité, et pour la moto, peut etre une honda250 pas trop vieille…. valeur sûre je pense, si t’as pas peur de t’arracher les bras. A+
24 décembre 2002 à 3h53 #668676et ben viens donc a Calais , tu pouras rouler gratis a Sanguatte , a Equihen , et a Craywick(gratis pour tous)
les 3 a moin de 50 borne de St omer, un circuit sablonneux un autre terreux et un Dur, un avec plein de saut , un autre avec des montees decente, et un plat… tout pour bien apprendre et pis on s’entrainera ensemble…, choisi l’ufolep sans hésité, et pour la moto, peut etre une honda250 pas trop vieille…. valeur sûre je pense, si t’as pas peur de t’arracher les bras. A+
24 décembre 2002 à 6h16 #668675pour les bras çà ira, et effectivement, ce qui me botterai le plus (c’est le cas de le dire ;)) c’est un ptit 250 CR des familles 😉 espérons que je vais trouver çà avant la saint glinglin 😉 pour ce qui est des terrains que tu décris, çà m’a tout l’air très sympa, j’v surement y faire un saut un de ces 4. et pour ta proposition, j’accepterai volontiers quelques conseils 😉 y’a pu qu’à trouver la brele et de quoi l’amener jusque là les WE. d’ailleurs, les circuits dont tu parles sont ouverts 7/7 ? le WE ? merci à tous !
24 décembre 2002 à 6h16 #668678pour les bras çà ira, et effectivement, ce qui me botterai le plus (c’est le cas de le dire ;)) c’est un ptit 250 CR des familles 😉 espérons que je vais trouver çà avant la saint glinglin 😉 pour ce qui est des terrains que tu décris, çà m’a tout l’air très sympa, j’v surement y faire un saut un de ces 4. et pour ta proposition, j’accepterai volontiers quelques conseils 😉 y’a pu qu’à trouver la brele et de quoi l’amener jusque là les WE. d’ailleurs, les circuits dont tu parles sont ouverts 7/7 ? le WE ? merci à tous !
24 décembre 2002 à 11h48 #402314Avez vous des nouvelles de l’etat du terrain, est ce que le pere noel va le refaire bientot ?
Plein de belles choses au pied du sapin pour tout le monde.
25 décembre 2002 à 1h08 #668677ils sont roulable 7j/7 , méme si « normalement » ils sont ouvert mercredi W.E. et Fériés… mais si tu y va en semaine tout seul et que tu te casse un femur a l’autre bout du terrain, viens pas te plaindre si on ne te retrouve que 3 jours aprés, tout sec comme un rat mort… ;o).
pour la meule: ça doit pas etre trop dure a trouver, elle se sont vendu comme des petits pains dans ces année là! A+25 décembre 2002 à 1h08 #668680ils sont roulable 7j/7 , méme si « normalement » ils sont ouvert mercredi W.E. et Fériés… mais si tu y va en semaine tout seul et que tu te casse un femur a l’autre bout du terrain, viens pas te plaindre si on ne te retrouve que 3 jours aprés, tout sec comme un rat mort… ;o).
pour la meule: ça doit pas etre trop dure a trouver, elle se sont vendu comme des petits pains dans ces année là! A+ -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.