📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Loon plage

• Auteur
    kiki59
    Participant

j’y suis allé hier pour la premiere fois, c’est impressionnant quand on arrive c’est tout propre et super bien fait. On voit qu’il y a eu du travail de fait.

Quand au circuit , ça tourne tout le temps et on ne sait plus ou on est, on a presque le mal de mer, normal on est pas loin. Ca me fait quand meme peur pour les week end d’avant touquet, ça va bouchonner mais au touquet c’est pareil alors ce sera un bon entrainement.

Quand au bonne vielles lignes droite je les cherche encore.

gotlone
      Participant

je suis allez aussi pour la premiere fois a loon dimanche, et le circuit est grave cool. Malgrés que la moto soit encore comlétement réglé pour la terre, je me suis grave éclaté. Felicitation au club, c’est beau, propre et le nickel. Manque juste une belle ligne droite mais c’est pas la qu’on gagne du temps en course et quelques beau saut.

Sufy tu a recu mon dossier pour ma licence? vers quelle date je peut la recevoir.

b.bert
        Participant

Y avait du monde,dimanche?combien de pilotes?

gotlone
          Participant

Ok Sufy. Je retourne la Loon samedi.On c’est loupé de peu dimanche, je suis arrivé tard car c’était le rally de Bethune samedi, et en me préparant j’ai vue un camion de fleuriste repartir je pensse que c’était toi.

Des que tu a des bultins d’engagement pour la course de loon peut tu m’en faire parvenir 1, si tu en a déja met le avec la licence.

@+

jojobmx
            Participant

vous pouvez me dire commen je regle ma moto pour le sable? car ji é encore jamai été. (125 yz)
              Sinon g vu la photo du terr1 ds motoverte je croit put1 c impressionnant par rapprot a l’ancien!!!

ktulu
              Participant

sort ton gicleur principale. prends un fôret de 6 mm et agrandi moi tout ça….
                vire le pot et le filtre a air pour que ça respire un peu.
                ça devrais aller.

jojobmx
                Participant

ahahah…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce