📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

loon plage

• Auteur
    lucky luke
    Participant

je suis retourné ce w.e. y rouler, et j’ai pris une decision : j’enleve les 3e, 4e et5e vitesses de ma moto pour l’alleger. de toutes façons, on s’en sert pas là bas !!! sans blague, j’ai pas trouvé l’endroit où on peux passer la 3 (en tous cas pour un « amateur » comme moi). le terrain serait il si selectif ? ou suis je si mauvais ?? (allez y, j’ai tendu une perche). sufy si tu me lis, quand sera t il refait ? il est pas encourageant dans l’etat pour les debutants. sportivement

doctor d
      Participant

11 dents en sortie de boite, 56 dents derrière, tu doit pouvoir rentrer la 5 comme ça… Comment ? Ca va pas vite ? Ah ben ouais mais faut savoir, hein !! LOL

l aubergiste
        Participant

Lucky, t’as pas trouvé la sortie des stands?

lucky luke
          Participant

eh l’aubergiste, on est en live ! t’es pas couché à cette heure ci ? au fait, je viendrai surement avec un pote le 04 t’y voit pas d’inconvenient ?

l aubergiste
            Participant

Non problemo lucky, plus on est de fous…..

janel
              Participant

prévot,t’es un plomb mais c’est pas une nouveauté…au fait c’est quand que ta tapette de cousin vient squatter din ch’nord?allez râles pas et ramenez vos fraises à la cross bouffe du 4/10 chez l’aubergiste,tu dois être rigolo quand tu roules sous la table!!!!!!

jcm
                Participant

Alors janel! moi une tapette?!!
                  J’espère que l’on aura l’occasion de régler ça a coup de mêtre de bière….
                  Pour info je suis désormais résident sur la cote d’opale a l’année et très bien acompagner.
                  A bientot

l aubergiste
                  Participant

Bienvenue le 04/10 JCM….
                    C’est moi qui fourbis les armes

lucky luke
                    Participant

salut jcm, te revoilà ! on se connait, on a passé un nouvel an en pleine tempete en charente ensemble, chez notre ami commun. à bientot chez l’aubergiste. on te voit quand à loon plage ?

jcm
                      Participant

Merci pour l’invitation l’aubergiste mais il y a un gncc ce jour là…
                        Ce sera partie remise.

b.bert
                        Participant

bienvenue sur la côte d’opale JCM.Alors pour t’entrainer,tu fais la route sur Loon tous les 2 jours?
                          Des fois j’entends des bruits de 4 temps le mercredi……
                          moi,j’habites 5àà mêtres après le rond point du golf.

gotlone
                          Participant

Slt !
                            Quelqu’un aurait’il reçut son engagement pour Fort-Mahon, voila 15 jours que j’ai laissé un message au 03.27.46.64.28 et toujours rien dans la boite au lettre.
                            Alors normal ou pas?
                            Sufy il est refait quand le terrain de Loon? Faite payé l’entrée pour avoir un bull mais faite quelque chose, parce que quand sa fait plus de 6 mois que ta pas vue du sables c’est dure. Résultat c’est max 4 tour de suite et les bras douloureux pendant 1 semaine.

Slt JCM, bienvenue dans le nord, une région ou on a pas bcq de soleil mais un cœur gros ça comme!!!

janel
                            Participant

jean-claude je persiste à dire que t’es une tapette.fuir lâchement un rdv comme celui-ci en prenant comme excuse un gncc est un acte d’une petitesse lamentable!lolol!dommage ta venue nous aurait fait plaisir…bbert si tu veux nous héberger l’aubergiste et moi-même pour le touquet,on est partants.gotlone pour info le mc du littoral ne manque pas de blé mais plutôt de bénévoles pour s’occuper du terrain.j’ai eu sufy au tel y’a 2 jours et ils parlent d’acheter un bull car marcel demeester est bientôt à la retraite et pourrait s’en occuper,patience donc.en attendant ça fait les bras…

pour fort-mahon les engagements ne devraient pas tarder…

totofe
                              Participant

moi non plus g encor rien recu c a se demender s i la course a lieu!!!! tjs aps d engagement . bienvenue a toi jcm et encore merci pour ton pret du chache plastique a tilloy! a+

janel
                                Participant

pour sûr,c’est encore un travelo du bois….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce