- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 3 mois.
Loon Plage en vidéo
-
AuteurMessages
-
17 mars 2022 à 9h53 #506179
La vidéo « inside » de Loon Plage, qui arrive, j’en conviens, après la bataille/comme un cheveu sur le soupe parce qu’il fallait faire passer celle du salon de Lyon avant… Bref, allez quand même jeter un oeil sur ce que j’ai réussi à ramener de Loon, en plus de la crève.
https://www.youtube.com/watch?v=GzOs5aBnCAU&lc=UgzmXrOXEHOe7LyEpCd4AaABAg&ab_channel=Mx2k
18 mars 2022 à 9h11 #1700043Personne, sérieusement ???
18 mars 2022 à 11h19 #1700044Pas encore, j’avoue…
Mais donc, euh, l’idée, c’est que toi, tu prends 15 jours pour mettre en ligne, et nous, on doit regarder dans les 24h?
;-))))
18 mars 2022 à 12h04 #1700045Bah ouais, vous devriez vous jeter dessus comme un zadiste sur une 8.6. Et ce n’est pas moi qui ait mis 15 jours pour mettre en ligne… Parait que la vidéo inside du salon de Lyon était plus importante…
18 mars 2022 à 12h31 #1700046Pas « pris » le temps. Ce week-end, sans faute!
😉
18 mars 2022 à 12h47 #1700047the mx addict a écrit :Pas « pris » le temps. Ce week-end, sans faute!
😉Moi je n’suis pas d’humeur en c’moment, ce s’ra donc après les vacances de Pâques ( zone B)
18 mars 2022 à 13h12 #1700048Ah moi j’a regardé m’sieur. Enfin, j’ai beaucoup zappé surtout. J’ai vu des interviews, des interviews, du sable, j’ai aussi entendu du vent, j’ai vu des interviews, des motos aussi (un peu), encore des interviews et puis c’était fini.
Ça donne pas envie d’aller à Loon,hein, mais en guise de rodage pour des circuit bénéficiant d’une meilleure visibilité ça laisse espérer de bons compte rendus.
18 mars 2022 à 13h19 #1700050redneck a écrit :Moi je n’suis pas d’humeur en c’moment.
Zut, alors.
18 mars 2022 à 14h12 #1700052savemxgp a écrit :Ah moi j’a regardé m’sieur. Enfin, j’ai beaucoup zappé surtout. J’ai vu des interviews, des interviews, du sable, j’ai aussi entendu du vent, j’ai vu des interviews, des motos aussi (un peu), encore des interviews et puis c’était fini.
Ça donne pas envie d’aller à Loon,hein, mais en guise de rodage pour des circuit bénéficiant d’une meilleure visibilité ça laisse espérer de bons compte rendus.L’idée c’était d’avoir des ITW, justement, donc je dirais que c’est gagné !
18 mars 2022 à 14h13 #1700053savemxgp a écrit :Ça donne pas envie d’aller à Loon,hein,
C’est pourtant le rêve !
18 mars 2022 à 17h04 #1700071Bon, mais alors du coup, elle est où, cette super vidéo du salon de Lyon, paske ça a l’air vachement bien, en fait, non?
;-)))
18 mars 2022 à 17h23 #1700078Sur notre chaine YT. Au moins, elle n’est pas filmée à l’Iphone ;-))
18 mars 2022 à 18h50 #1700085ganjaman a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=GzOs5aBnCAU&lc=UgzmXrOXEHOe7LyEpCd4AaABA…
Ho p…, mec, 27mn?
R U f***ing kiddin me?
Et en moins de 2mn, je découvre que je n’aurai pas la réponse à la question montesquieuse qui me taraude: comment peut-on se prénommer Sleny?
Et comment survit-on avec ça?
Sinon, la « fameuse » Goupille qui dégoupille a l’air sympa, Teillet semble total au bout de sa life, ‘toph Meyer me donne toujours l’impression d’avoir 30 points de QI en plus par rapport à la moyenne du paddock, Genot me paraît bien cool, tout comme Guillod qui ressemble plus que jamais à un influenceur accro au botox, je sais maintenant qui est Bogdanoff Crash à skis, Fonvielle a l’air aussi convaincu par ce qu’il raconte que Valérie Pécresse, Bourdon a la stachemou en mode Pujol et Terrasson, et Loon est définitivement un site qui me vend du rêve, moi qui ai autrefois roulé à Soustons…
Last but not least, Richier qui pense qu’il fera meilleur à Gueugnon… Looooooool. Ca prend toute sa saveur grâce à tes 15 jours de retard.
Bon, j’ai mérité une médaille…
Nan, sérieux, ça se regarde bien, en fait, alors que « de base », le truc me passionnait pas forcément plus que ça… Faut dire que le pitch « interviews du paddock Elite à Looz Plage pendant 30mn » est aussi facile à vendre qu’un documentaire sur la lutte contre le male gaze à travers l’avènement de la déconstruction masculine commenté par Sandrine Rousseau en duo avec Adèle Haenulle.
;-)))
18 mars 2022 à 21h21 #1700099gator a écrit :,
Bourdon a la stachemou en mode Pujol et Terrasson,
Moi, tant qu’il garde le moral…, le reste j’m’en fout complètement…
18 mars 2022 à 22h01 #1700100Tu voudrais pas qu’il chope le bourdon, c’est ça l’idée?
‘tain la poilade… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.