📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Loon Plage en vidéo

  • Auteur
    Messages
  • #506179
    ganjaman
    Participant

      La vidéo « inside » de Loon Plage, qui arrive, j’en conviens, après la bataille/comme un cheveu sur le soupe parce qu’il fallait faire passer celle du salon de Lyon avant… Bref, allez quand même jeter un oeil sur ce que j’ai réussi à ramener de Loon, en plus de la crève. 

      https://www.youtube.com/watch?v=GzOs5aBnCAU&lc=UgzmXrOXEHOe7LyEpCd4AaABAg&ab_channel=Mx2k

      #1700043
      ganjaman
      Participant

        Personne, sérieusement ??? 

        #1700044
        Gator
        Participant

          Pas encore, j’avoue…

          Mais donc, euh, l’idée, c’est que toi, tu prends 15 jours pour mettre en ligne, et nous, on doit regarder dans les 24h?

          ;-))))

          #1700045
          ganjaman
          Participant

            Bah ouais, vous devriez vous jeter dessus comme un zadiste sur une 8.6. Et ce n’est pas moi qui ait mis 15 jours pour mettre en ligne… Parait que la vidéo inside du salon de Lyon était plus importante… 

            #1700046
            the mx addict
            Participant

              Pas « pris » le temps. Ce week-end, sans faute!

              😉

              #1700047
              redneck
              Participant
                the mx addict a écrit :

                Pas « pris » le temps. Ce week-end, sans faute!
                😉

                Moi je n’suis pas d’humeur en c’moment, ce s’ra donc après les vacances de Pâques ( zone B)

                #1700048
                savemxgp
                Participant

                  Ah moi j’a regardé m’sieur. Enfin, j’ai beaucoup zappé surtout. J’ai vu des interviews, des interviews, du sable, j’ai aussi entendu du vent, j’ai vu des interviews, des motos aussi (un peu), encore des interviews et puis c’était fini.

                  Ça donne pas envie d’aller à Loon,hein, mais en guise de rodage pour des circuit bénéficiant d’une meilleure visibilité ça laisse espérer de bons compte rendus.

                  #1700050
                  the mx addict
                  Participant
                    redneck a écrit :

                    Moi je n’suis pas d’humeur en c’moment.

                    Zut, alors.

                    #1700052
                    ganjaman
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

                      Ah moi j’a regardé m’sieur. Enfin, j’ai beaucoup zappé surtout. J’ai vu des interviews, des interviews, du sable, j’ai aussi entendu du vent, j’ai vu des interviews, des motos aussi (un peu), encore des interviews et puis c’était fini.
                      Ça donne pas envie d’aller à Loon,hein, mais en guise de rodage pour des circuit bénéficiant d’une meilleure visibilité ça laisse espérer de bons compte rendus.

                      L’idée c’était d’avoir des ITW, justement, donc je dirais que c’est gagné ! 

                      #1700053
                      ganjaman
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

                        Ça donne pas envie d’aller à Loon,hein,

                        C’est pourtant le rêve ! 

                        #1700071
                        Gator
                        Participant

                          Bon, mais alors du coup, elle est où, cette super vidéo du salon de Lyon, paske ça a l’air vachement bien, en fait, non?

                          ;-)))

                          #1700078
                          ganjaman
                          Participant

                            Sur notre chaine YT. Au moins, elle n’est pas filmée à l’Iphone ;-))

                            #1700085
                            Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              https://www.youtube.com/watch?v=GzOs5aBnCAU&lc=UgzmXrOXEHOe7LyEpCd4AaABA…

                              Ho p…, mec, 27mn?

                              R U f***ing kiddin me?

                              Et en moins de 2mn, je découvre que je n’aurai pas la réponse à la question montesquieuse qui me taraude: comment peut-on se prénommer Sleny? 

                              Et comment survit-on avec ça?

                              Sinon, la « fameuse » Goupille qui dégoupille a l’air sympa, Teillet semble total au bout de sa life, ‘toph Meyer me donne toujours l’impression d’avoir 30 points de QI en plus par rapport à la moyenne du paddock, Genot me paraît bien cool, tout comme Guillod qui ressemble plus que jamais à un influenceur accro au botox, je sais maintenant qui est Bogdanoff Crash à skis, Fonvielle a l’air aussi convaincu par ce qu’il raconte que Valérie Pécresse, Bourdon a la stachemou en mode Pujol et Terrasson, et Loon est définitivement un site qui me vend du rêve, moi qui ai autrefois roulé à Soustons…

                              Last but not least, Richier qui pense qu’il fera meilleur à Gueugnon… Looooooool. Ca prend toute sa saveur grâce à tes 15 jours de retard.

                              Bon, j’ai mérité une médaille…

                              Nan, sérieux, ça se regarde bien, en fait, alors que « de base », le truc me passionnait pas forcément plus que ça… Faut dire que le pitch « interviews du paddock Elite à Looz Plage pendant 30mn » est aussi facile à vendre qu’un documentaire sur la lutte contre le male gaze à travers l’avènement de la déconstruction masculine commenté par Sandrine Rousseau en duo avec Adèle Haenulle.

                              ;-)))

                              #1700099
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                ,

                                 Bourdon a la stachemou en mode Pujol et Terrasson,

                                Moi, tant qu’il garde le moral…, le reste j’m’en fout complètement…

                                #1700100
                                Gator
                                Participant

                                  Tu voudrais pas qu’il chope le bourdon, c’est ça l’idée?
                                  ‘tain la poilade…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce