📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Loon lundi

• Auteur
    mxseb
    Participant

Bon ben on va dire que c’est ouvert et que la piste est nickel… et qu’il y aura du soleil en +!!!

marie
      Participant

a mon avis pour le beau temps tu peux te gratter car j y suis allee aujourd hui et il n a fait que pleuvoir!!!!!
        Le terrain ca alle, par contre pour demain il ne devrai pas etre de la meilleure qualite!
        Je n ai pas entendu dire que le terrain ete ferme.

mxseb
        Participant

Ok merci, d’ apres la meteo c’est bon alors je vais le tenter qd même.

mxseb
          Participant

Ok mais rassure moi il a ete refait cet semaine?

marie
            Participant

on m a dit qu il etait ferme a partir de mercredi et en ce qui concerne le coup de bul, faut pas rever!

gregorymacgreg
              Participant

Bon les gars ça suffit de raler sur l’état du terrain de Loon Plage, j’ai du arrêter pour raison financière et ça me plairer d’aller rouler sur un terrain bien défoncé, au moins on se fait les bras. Si vous voulez rouler sur un billard, faites de la vitesse !!!!

mxseb
                Participant

QQ sait si loon est ouvert lundi malgres la course le week end prochain, et surtout si le terrain à été refait cet semaine car lundi dernier c’etait waterloo la bas!

mxseb
                  Participant

J’ai deja essayé mais y pas assez de saut.

ktulu
                    Participant

il sera ouvert… il a été refait , il est pas trop defonsé avec un sable bien umide tassé et lourd pour permettre au 85 et 125cc de rouler…..le top … Gazzzzz

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce