📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

LOON BEACH

• Auteur
    sam1305
    Participant

j’ai fait un tour le 31/12 et c’était bien daubique : grande flaque d’eau un peu partout, des whoops moyens mais bien dures en raison de la pluie ( style des whoops de supercross pendant 6 kms !!!! ), les extérieur c’était des bourbiers ( si,si j’aavais jamais vu ca de ma vie dans le sable !!!! ) meme Fretos qui venait faire du testing pour le Touquet à jeté l’éponge ( pourtant c’est pas le genre…)
      Résultat des courses en insistant avec mes suspensions bout de bois sur le terrain bien dure je me suit fait une épaule ( petite entorse ) en faisans un front loop ( j’ai meme arraché et plié les vis des pontaets dans le té de fourche )
      Attend plutot le week end ( genre samedi ) il devrait le refaire et donc le sable resemblerat a nouveau a du sable
      Tchao
      Sam ( KTM noir si on se croise à Loon )

ktulu
      Participant

dingue, on dirais que le sable absorbe pas !! du coup ça ressemble un peu plus a de la boue, bonne nouvelle pour les 125…. il est refait en general le vendredi, donc Samedi matin c’est une vrai auto-route, apresmidi une Nationale, dimanche matin une departementale, et dimanche apresmidi iroshima….

vero_203080
        Participant

Salut à tous et bonne année !!
          Vous êtes sûrs que le terrain sera refait vendredi ? Car Greg_ et moi prévoyons d’y aller samedi. Si c’est « boueux », ça vaut peut être pas la peine, qu’est ce que vous en pensez ?

kiki59
          Participant

C’est vrai qu’il a été refait vendredi dernier et c’etait super roulant on avait l’impression de rouler sur la terre. Il va falloir qu’ils pensent à remettre du sable parcequ’on touche le fond. J’irai peut etre demain ou samedi

janel
            Participant

sous les pavés la plage et sous la plage?la réponse à loon bientôt.

christ590
              Participant

Salut à tous

Tout d’abord, meilleurs voeux à vous tous

je voudrais savoir si qqn a mis les pieds à loon ces derniers jours.

le terrain est il refait etc…

Merci d’avance

jojobmx
                Participant

ji é été ojourdui (2/01) ya pa mal d’o mai il lon refai qd on été la ct super. mai bon sil é defoncé ds cet etatla c po tré tré cool.
                  si ti va vendredi ca sera bien . sinon il sera refai comme a peu pré tou les weekend…

treck
                  Participant

oui bin moi g e t rouler today,samdi il e t bof pour une reprise en + g t en 250 ( avec mes bras jvous raconte pas lol ) mais kan je suis parti ( vers 15h) le BULL arrivait dC…………………

greg_
                    Participant

Est-ce que quelqu’un a des nouvelles sur l’etat du terrain?merci

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce