📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Loon beach

• Auteur
    leeloo
    Participant

Gelé, enneigé, ensoleillé quelqu’un s’est il rendu sur le terrain de Loon, et peut il me dire si s’était roulable, car j’ai bien l’intension d’y aller ce week end !!!

Merci A+

l aubergiste
      Participant

Allez Leloo, Allez Leloo…..

Et un sorbet au Leloo pour la 3, un……

leeloo
        Participant

Merci pour le sorbet L’aubergiste, ça fait du bien de c’temps là!!!!
          Et au fait ça se prépare le Touquet??

janel
          Participant

houlà,motivé arnaud!moi ce week end c’est pantoufles télé.

lucky luke
            Participant

leelo, j’admire ta determination, mais evite toi un aller retour pour rien, je sais (par experience) que ç’a ne sert à rien d’y aller. j’en ai fait l’experience l’annee derniere, par ce temps là, le terrain est gelé, c’est une patinoire….avec des bosses !!!!

dimanche, y a walker à la tele !

astars59
              Participant

Pour ceux qui veulent aller à Loon, le terrain est dépouillé à cause de la pluie plus le gel et la neige dessus. ça vaut pas le coup d’aller rouler. C’est un pote de calais qui me l’a dit @ plus

flying farmer@
                Participant

je suis allé à loon le 1er we de janvier le dim: dé-fon-cé; je n imagine pas la meme chose gelé!! j ai logé chez un pote à gouy st andré tu connais arnaud????

leeloo
                  Participant

Tu m’etonne que je connais Flying farmer, c’est juste le bled à côté de chez moi, et au fait comment il s’appelle ton pote??
                    et merci pour vos renseignements les gars, mais moi Walker j’en ai fait une indigestion ces derniers temps alors!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce