LOOK VUILLEMIN

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1143918
    the mx addict
    Participant
      #1143919
      oxboy
      Participant

        Peut être Yann, à voir.

         

        Je reste persuadé pour ma part qu’avec un départ dans le bon paquet, DV aura la vitesse et la gnac pour rester au contact des meilleurs et tenir sa place.

        J’espère qu’il va bientôt démontrer tout le bien-fondé de mon optimisme  …

        #1143920
        sebcross84
        Participant

          perso, faut pas directement s’affoler genre DV12 a fait une belle manche il va faire dans les 10 cette année etc…. parce que jusqu’a maintenan on a était habitué a des abandont des mauvaise placeset tt . Moi sa me ferait plazir qu’il fasse dans les 10 certe mais je pence effectivement que c’est une année en trop, il est plus tt jeune notre DV12 et la en mx1 ya du lourd devant mais je pence qu’il NA plus le niveau.

          @+

          #1143921
          sebcross84
          Participant

            sommiere gros sx mais tu delire complet la deja pour que se soit un sx fodrer dja ki yait une serie de whoops.

            #1143922
            mart1
            Participant

              Et encore t’as pas vu le tatoo "ERICA" TOP et super bien placé…!

              😉

              #1143923
              insane
              Participant

                ben s’il ne se blesse pas et que le reste du pack continue de se blesser il sera même World champ le DV lol!

                Pour ce qui est des départs ca fait un temps qu’il n’a plus fait le moindre holeshot le DV12 en SX MX US et ici en GP ( les élites ne comptent pas pour moi)

                Comme je l’ai dit le DV dans les 10 ca peut le faire "facilement" après les 5 je n’y crois pas trop… et Tortelli qui le place dans les 3 je n’y crois pas du tout…

                GO DV

                #1143924
                the mx addict
                Participant

                  Freecaster rules !!! … lol…

                  C’est juste ma connexion qu’est pas franchement à la hauteur. Mais on va remédier rapidement au problème…

                  @+

                   

                  P.S : on se voit à Ernée ???

                  #1143925
                  Gator
                  Participant

                    J’avais raté ça… Le look Ultimate Fighter… Ca le fait bien! Cool!

                     

                    #1143926
                    kevak24
                    Participant

                      A cause de vous , DV est déja revenu à la normale!

                      #1143927
                      cridede
                      Participant

                        Je confirme, j’étais présent à l’élite PLOMMION ce jour. DV12 n’est plus un hirokwa !

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.