LOOK VUILLEMIN

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1143888
    incontrolable
    Participant

      Que dire de plus aprés ton post Lechien9 ormis de dire que tu as raison, et que je n’ai rein de plus  a ajouter …  si juste qq lignes

      mais que veux tu quand le chauvinisme prends une giffle parce que beaucoup attendent de vous et que vous ne rentrez pas le resultat , bah… comme d’habitude et c’est typiquement French on vous casse tout simplement…

      ps: aux detracteurs , quand vos resultats ne sont pas a la hauteur que se soit sur les terrains Mx ou dans la vie de tout les jours , heureusement le le monde entier n’est pas a vous juger … hin !

      #1143889
      crazy
      Participant

        MDR

        #1143890
        adr218
        Participant

          c’est fou comment les gens peuvent critiquer.Je pense que VUILLEMIN n’ a rien a prouver. il a était au top  il roule encore fort point a la ligne.c’ est le mondial sa roule fort!! moi meme je roule et je sais qu il y a des hauts et des bas.

           

          #1143891
          crazy
          Participant

            j’ai enregistré le GP au début de la premiere manche MX1 on voit la belle presentatrice poser des questions à un pilote

            derriere on voit le cobra préparer sa trace avec une coupe de cheveux des plus radical !!!

             

            #1143892
            Gator
            Participant

              Moi, y a quand même juste un truc qui me tracasse, dans tout ça…

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

              Depuis quand il a des cheveux, DV12?

               

              #1143893
              toro
              Participant

                Ben voila t’as tout dit !

                Sa seconde manche est grande d’abnégation et de courage. La performance n’est pas si mauvaise que ça compte tenu du plateau !

                Je dis bravo !

                 

                #1143894
                crazy
                Participant

                  Peut etre des implants juste au milieu

                  lol

                  #1143895
                  flo51
                  Participant

                    Seb POURCEL étant convalescent, pourquoi ils lui prêteraient pas sa bécane? On verrait ce que pourrait faire DV12 avec du matos usine.

                    Bye…

                    #1143896
                    lademonte
                    Participant

                      c est pas con mais faut pas revé

                      #1143897
                      c250
                      Participant

                        vu les chrono qu as realiser au bout des 35 min la 8 ieme place ete jouable si il avez pris un bon depart car faire 35 minutes avec des chronos aussi regulier et doublant plus de 10 machine c est plutot pas mal faut le laisser tranquille et on verra d ici quelque courses que rentree dans les 10 voir 8 sera plus un probleme allez go dv !!!!!!!!! tes supporter sont la

                        #1143898
                        insane
                        Participant

                          les gars le plateau n’est-ce pas le plateau dénigré par certains expatriés aux States comme" le mondial c’est pour les seconds couteaux" et j’en passe… Boniface qui l’an passé tournait plus vite que Philippearts en Janvier et qui arrivé en Mondial n’en a pas foutu une à si il a stopper son contrat car il était trop largué… Le DV il devrait être premier tournant autour de Ramon, Cairoli, KDD, et autres non?

                          En conclusion le DV12 je le vois bien accroché des top 10 d’ici la fin de saison et pour le look il fait ce qu’il veut et chacun sa merde…

                          GO DV 

                          #1143899
                          lademonte
                          Participant

                            dans les 10 c est  sur et certain

                            #1143900
                            johnnyomara
                            Participant

                              Pas de photo de ladite coupe ???

                              #1143901
                              kevak24
                              Participant

                                Tu prends les cheveux de DV , avec ceux de son père , t’arrives casiment a avoir un crane complet avec des cheveux!

                                #1143902
                                jeromemx
                                Participant

                                  En tout cas, une chose est sûre avec DV dans un post il y a toujours un max de lecture et de réponse que ce soit en bien ou en mal, le principal est qu’il fait parler de lui et ça ben moi je trouve que c’est pas mal, et ca prouve bien qu’on est tous chauvin et qu’on l’aime bien notre DV National…. même ceux qui le casse…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.