LOOK VUILLEMIN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #455864
    crazy
    Participant

      J’ai révé ou bien j’ai vu un punk sur la grille de dépard ???

      #1143874
      gerald75016
      Participant

         Triste a dire mais il n’y a que par sa coupe de cheveux qu’il se fait remarquer….

        On aurait préféré voir un post du style:" J’ai revé ou Vuillemin roulait comme une bombe?"

        #1143875
        sxf-mp
        Participant

          d’accord avec toi gérald,pourvue que ce ne soit pas la saison de trop pour DV12,on se demande presque ce qu’il fait dans ce championnat.

          #1143876
          crazy
          Participant

            ..

            #1143877
            steph77kxf
            Participant

              je sais pas non plus pour le championnat il c est peut etre trompé il aurait peut etre du allez en mx3 .

              en esperant un bon départ pour la deuxieme tous le monde dit ça

              #1143878
              laurent1165
              Participant

                La critique est facile

                   l ‘ art   est   difficile

                #1143879
                steph77kxf
                Participant

                  je sai que la critique est facile mais c est quand meme dommage pour lui

                  en sais que le moral est important pour les departs et sans une bonne perf sa doit etre dur d avoir le moral

                  on verra tous a l heure pour la deuxieme

                  #1143880
                  boudiou
                  Participant

                     du mx, non?

                    je crois que c’est son métier et un jour sans, ça peut arriver à tout le monde.

                    #1143881
                    Anonyme

                      un jour sans ..oui, mais la il semble partie malheureusement pour la saison "sans"

                      heureusement qu’il ya la pub du magasin pour qu’on puisse quand même l’apercevoir

                      #1143882
                      lademonte
                      Participant

                        et toi tu roule comment gerald un dis nous ? moi je dit respect 12 eme dans le sable c est bien toi tu connais le sable juste pour faire des chateaux sur la plage alors si tu fais mieux parle si tu fais pire ferme la mec

                        #1143883
                        Gator
                        Participant

                          Ben honnêtement, je ne suis pas de votre avis…

                          Il se bat, le DV, loin, certes, mais il se bat. Parti largement au-delà de la 20e place, il est remonté 13… Pas si mal vu le plateau…

                          Bon, évidemment, ceux qui croyaient au top 5 ne peuvent qu’être déçus… Personnellement, je pensais qu’au moment de Valkenswaard, il serait déjà de retour en Californie, et je suis donc plutôt agréablement surpris, puisqu’il est assez régulièrement aux portes du top10. Peut mieux faire, sans doute, mais il se donne du mal, en tous cas…

                          Et puis vu les perfs des autres Français en MX1, vous n’allez pas faire les difficiles… Si?

                          Ah bon, tant pis, alors…

                          ;-))))

                           

                           

                          #1143884
                          manu83
                          Participant

                            belle 2eme manches , l’envie est là et je serais pas étonné vu la motivation du monsieur que les résultats s’améliorent nettement les prochaines courses!!

                            #1143885
                            nofoot
                            Participant

                              Ca critique mais c’est qui le meilleur francais en MX1 pour l’instant c’est DV12

                              messieurs les detracteurs de DV12 passer votre chemin

                               

                              #1143886
                              lademonte
                              Participant

                                +1                             c est des bonfous qui roule comme des bites j en suis sur

                                #1143887
                                lechien9
                                Participant

                                  putain,

                                  vous avez pas mieux à faire que pisser sur des mecs qui vous ont fait rever il a encore quelques années…

                                  je suis sur qu’il se dépouille et qu’il s’est trés bien préparé, il a certainement plus besoin de soutien que de commentaire de buses qui roulent comme des mongols.

                                  j’espere qu’il ne lira pas ce post pour pas choper les boules mais si c’est le cas, qu’il sache qu’il n’a pas que des detracteurs… DON’T GIVE UP!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.