Longueur jauge huile YZF 2002

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #432386
    boys35
    Participant

      Bonjour

      je voudrais savoir la longeur de la gauge a huile d’une YZF DE 2002 juste de la partie métal

       

      merci davance

      #962827
      Anonyme

        Salut!

        voici ta réponse si celà peu t’aider,j’en ai une,

        parti métal:17cm

        attention,quand tu fais ton niveau,ne pas la visser.

        voilà!

        #962828
        boys35
        Participant

          Bonjour

           

          merci  de ta reponse mais kan je vidange et je refai lniveau 2 a 3 jour a pres le niveau descend tou seul

          #962829
          Anonyme

            Es tu sur que tu le fais correctement?

            moi aussi,je galérai au début,je trouvai jamais le meme niveau.

            En fait,tu la démarre et tu la laisse tourner à peine une mn au ralenti,puis tu l’éteint et attend 5mn.enléve ta jauge,tu l’essuie et le control sans la visser.

            si tu veux etre vraiment sur qu’elle ne t’en mange pas,tu vidange en récupérant le maximum et tu mesure combien il y avait dedans,en général,1,6l.

            Si elle t’en mange pas mal,il y a de l’usure si tu sais pas ou t’en ai niveau moteur!

            Fais gaf,j’ai eu le cas,si ta chaine n’es pas faite en temps voulu,c’est ton pignon qui se bouffe,je me suis taper un 1/2 vilo l’année derniere!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.