longo aurait tort de se priver

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #466015
    crossover
    Participant

      Je lisais recemment l’itw de longo pour espérer découvrir un personnage qui aurait pu avec le temps, reconsidérer ses positions et sa vision des choses. Eh bien NON. Il est plus dangereux que jamais. Le MX ne deviendra jamais ce qu’il s’efforce à nous faire croire. C’est faux. C’est la réalité du marché de la moto tout-terrain en europe qui dicte son devenir, pas longo.

      Ce qui demeure certainement le plus grave c’est que l’industrie (les quatres japonnais) ne se prenne pas par la main et qu’ils arrêtent cette mascarade tous en choeur et cette dictature.

      Les constructeurs en F1 ont su le faire il y a quelques années en menaçant la FIA d’un cht parallèle, les joueurs de NBA ont gagné après avoir tenu une grève record il y a quelques saisons pour faire valoir leurs droits, les coureurs du tour de france ont fait grève lors d’une étape pour amener les instances dirigeantes autour de la table, le top 44 du cht du monde de surf a aussi obtenu gain de cause pour exclure du calendrier les GP ne garantissant pas de bonnes conditions de surf etc…

      Avant d’en terminer, quand on voit la superbe performance de Julien Vanni, affublé d’une licence Bulgare (dans les feuilles de résultats) qui a certainement réalisé son plus beau score jusqu’à ce jour et je lui en souhaite d’autres. Par contre après un week-end pareil , il a pas besoin d’aller à la paye parce qu’il n’y a pas un rond à gagner ! Je sais qu’il gagnera plus en faisant la ligue d’aquitaine ! Même avec une victoire de GP je ne pense pas que d’après la logique longo, les sponsors, marques, partenaires en tout genre se soient jetés sur leur téléphone pour permettre à Julien de se garantir une saison de GP à la clef.

      Quand on sait que le club ne s’est pas enrichi non plus en ayant réglé les droits auprès de longo (toujours lui) et avoir à peine compté 4500 entrées payantes.

      Le seul qui s’est blindé c’est longo avec son ami srb (le fédéral dans la course au siège de president de la FIM). Alors pourquoi il s’arrêterait ?

      #1205789
      b.r.t
      Participant

        je pense qu’il est possible d’avoir les deux, non? enfin cela m’arrangerai..

        #1205790
        bubba junior
        Participant

          parai que mougin veut se presenter a la place se srb alors on pourrais ptetre lui metre la pression tout de suite non

          #1205791
          Ginette
          Participant

            bubba junior : je te rectifie, Mougin veut se présenter à la place qu’occupe le vieux Francesco Zerbi qui n’était pas revenu sur un circuit de MXGP à Sun City 2004 depouis 4 années.

            Et ce jour-là, les gars ont fait grève : 10 mn de retard dans la retransmission TV et -> amende + sanction pour Micka et Stefun + suspension de licence avec sursis pour Stefun.

            Du coup, le vieux Zerbi est revenu pour l’Ouverture des GP 1&2 à Zolder … avez-vous vu la tête que lui a fait Stefan quand le vieux a dû lui serrer la louche sur le podium …

            #1205792
            mxplumber
            Participant

              Y’a un truc qui m’étonne, là. C’est la télé qui paye luongo pour pouvoir retransmettre les courses, pas l’inverse? Si les pilotes ne sont plus payés, c’est pour que GL augmente un peu plus ses marges, c’est tout. Par contre, je veux bien payer ma licence 10€ plus cher pour que la fim arrête de sous-traiter et reprenne les droits. Comme ça ,GL ,il par faire le tour du monde sur son yacht, et tout va mieux.

              #1550946
              kvalo
              Participant

                MXGP / MX2 Motocross Championnat du monde 2018: 
                1. Mars 4 – Neuquen, Argentine 
                2. Mars 18 – Redsand, Espagne 
                3. 25 Mars – Valkenswaard, Pays – Bas 
                4. 8 Avril – Arco di Trento, Italie 
                5. 15 Avril – Agueda, Portugal 
                6. May 1 – Orlyonok, Russie 
                7. 13 mai – Kegums, Lettonie 
                8. 20 mai – Teutschenthal, Allemagne 
                9. 3 Juin – Metterly bassin, Angleterre 
                10. 10 Juin – Saint Jean d’Angely, France 
                11. 17 Juin – TBA, Italie 
                12. 1 Juillet – Pangkal Pinang, Indonésie 
                13. 8 Juillet – Palembang, Indonésie 
                14. 22 Juillet – coffre, République tchèque 
                15. Août 5 – Lommel, Belgique 
                16. 12 Août – Uddevalla, Suède 
                17 Août 19 – Frauenfeld , Suisse
                18 septembre – Afyon, Turquie 
                19 septembre – Assen, Pays-Bas 
                20 septembre – Imola, Italie 
                MXoN; 7 octobre – Buchanan, États-Unis

                #1550948
                agluff
                Participant

                  Assen, Imola.

                  On y arrive.

                  En 2019, le Castelet ou Magny Cours pour la France, Spa pour la Belgique etc..

                  Pour le Castelet ça n’est pas qu’une élucubration de Pascal, c’est une rumeur de l’an dernier.

                  L’Argentine en premier, c’est toujours mieux que le Qatar mais quand même, autant emmener les motos dans les soutes des camions du Dakar et les laisser sur place.

                  #1550949
                  whatever
                  Participant

                    Et pour la république tchèque, on les met dans le coffre ;)))

                    #1550950
                    gator
                    Participant

                      Haaaa, j’avoue que j’attendais plutôt de bonnes blagounettes drivesques de type “dantonku” sur Pinang et Afyon…

                      #1550957
                      martin
                      Participant
                        #1550960
                        gator
                        Participant

                          Moi, j’aime toujours autant l’humour de Motocross Action…

                          #1550963
                          whatever
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Haaaa, j’avoue que j’attendais plutôt de bonnes blagounettes drivesques de type “dantonku” sur Pinang et Afyon…

                            Il est jamais trottoir pour bien faire… surtout pour ceux qui seront Palembang. Aahhhh la poisse, Laurent Ruquier m’habite 🙂

                            #1551085
                            kvalo
                            Participant

                              ça va nous changer un peu le MXGP un mordi

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.