Lommel sur Telenet

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 153)
  • Auteur
    Messages
  • #1358693
    martin
    Participant

      Je sais pô. En plus de Lommel, tous les GP plus les Nations !

      "Dans le cadre du Grand Prix de motocross à Lommel, le promoteur FIM, Youthstream, a annoncé avoir conclu un accord avec Telenet pour la diffusion TV en direct de toutes les épreuves MXGP et MX2 et ceci à partir du Grand Prix de Limbourg ce week-end. Telenet diffusera également le Motocross des nations en direct .

      Telenet est actif à Bruxelles et en Flandres comme distributeur de télévision par le cable et offre des services internet et téléphonie mobile. Telenet diffusera en direct le MXGP de Belgique alors que la VRT diffusera elle-aussi les deux courses MXGP en direct. La VRT continuera à offrir un reportage de 30 minutes de tous les autres GP."

      #1358694
      martin
      Participant
        #1358695
        gator
        Participant

          Pas sur Eurosport 2 non plus, manifestement… J’arrive pas à croire que les mecs puissent sérieusement espérer faire davantage de spectateurs heureux avec leur p… de billard!

          Bon, nous voilà condamnés à profiter du soleil, lol!

           

          #1358696
          savemxgp
          Participant

             Je suis sur le point de donner 5,99 au calabrais, ça pique un peu…

            #1358697
            martin
            Participant

              Tiens, en passant, juste entre potes hein … y’a pas polémique … dîtes-moi voir les bisounours, quand un pilote français affirme dans le dernier MV être aussi rapide que Febvre sur un tour, qui est coupable ? Son aveuglitude, son entourage ou le pigiste qui ne le reprend pas ?

              #1358698
              savemxgp
              Participant

                 La VRT ? C’est comme telenet non, bien verouillé ?

                #1358699
                the mx addict
                Participant

                  Pas vu… Identité du gazier ?

                  #1358700
                  savemxgp
                  Participant

                    Why not, à peu de choses près les 10 premiers se tiennent 1,5 s. donc ils sont tous aussi rapides.Mais y’en à toujours qu’un devant et une course c’est 20 tours…C’est kikidi ça d’ailleurs ?

                    #1358701
                    gator
                    Participant

                      Tu t’imagines réellement que je vais payer un supplément pour avoir un DVD de Mollasson? Tu m’as bien regardé?

                      ;-)))

                      Ca fait chier en plus, ces blisters, on peut même plus lire peinard chez les Mulliez…

                      #1358702
                      martin
                      Participant

                        Tu penses convaincre Paulin avec cet argument ?

                        #1358703
                        gator
                        Participant

                          A mon avis, quelqu’un qui en est bien incapable, sinon, ce serait pas drôle… Tu vois, le genre wild card qui fait 20e au GP de France… Bon, remarque, j’dis ça, mais un Aranda serait très capable, un beau matin, de te sortir le même chrono que Febvre…

                          #1358704
                          martin
                          Participant

                            Même pas, un tout bon, Charlier.

                            #1358705
                            gator
                            Participant

                              C’est Paulin? Et pourquoi il ne serait pas capable de rouler aussi vite que Febvre? Suffit de lui filer une Kawa, non?

                              ;-)))

                              #1358706
                              gator
                              Participant

                                J’étais pas tombé loin, hein…

                                Bon, depuis le temps qu’Anstie nous répète qu’il est plus rapide qu’Herlings… En ce moment, c’est vrai…

                                 

                                #1358707
                                savemxgp
                                Participant

                                   Pas spécialement, en tout cas ça doit être quelqu’un qui a salement tendance à se regarder rouler…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 153)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.