📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

lommel samedi 10

• Auteur
    je_732297
    Participant

merci holshot, si c’est ouvert pour les enfants dimanche apres midi, j’irais aussi. sinon ca sera zaventem, comme d’hab.

holeshot
      Participant

C’est ou a Zaventem?? Tu peux m’indiquer en quelques mots ou ca se trouve? @+.

holeshot
        Participant

Slt Jé, moi j’appelé hier et c’est ouvert ce week end a partir de 13h (circuit enfant fermé par contre). Il doit etre tout plat et bien gelé, donc dur comme de la pierre et très glissant mais y’a quand meme moyen de se faire plaisir. Moi je pense y aller dimanche. @+

je_732297
          Participant

juste derriere les pistes de l’aeroport mais c’est pas un circuit. un grand ramblé de sable apres des travaux sur l’aeroport recouvre un champs. beaucoup vienent juste pour tester leur machines. pour les gammins c’est top. ca roule toute l’année. tu prend l’autoroute de liege, tu sort a ikea, a gauche, tu traverse le blede (nossegem je crois) et a la sorti, avant de passer sous les pistes, tu prend a gauche et c’est apres le stade de foot. vu imprenable sur les pistes et l’aeroport. si tu veux je t’envoie une photo.

je_732297
            Participant

qui sait comment est le circuit et s’il est ouvert aujourd’hui. j’irais bien cette apres midi.

je_732297
              Participant

j’y etais de 13h30 a 16h30, je ne t’ai pas vu ! t’a pas trouvé ?

holeshot
                Participant

Désolé Jé j’ai eu 1 imprevu cet après midi. Normalement je vais a Lommel mercredi, on se croisera prochainement, c’est sur! @ bientot.

holeshot
                  Participant

Excellent Jé!! Tu crois que ca risque rien avec les flics?? Y’a quand meme 1 petit tracé ou c’est completement anarchique? J’irai peut etre faire 1 petit toura dans la journée mais sans moto (je suis rentré a 4h du mat). Merci, @+

je_732297
                    Participant

viens nous voire de 14h a 15h30. les flics passent regulierement car la position est strategique sur l’aeroport mais ils n’inteviennt pas, sauf de temps en temps pour demander l’ages des gammins et la cylindré des machines.

holeshot
                      Participant

Ok jé, je passé a 15h, c’est a 20 minutes de chez moi. @+.

mike#78
                        Participant

et holeshot s’ il ne fait pas trop pourrit , j irai bien à Lommet mercredi !
                          mais sais tu si le circuit est praticable ?

marco59
                          Participant

oki !! moi aussi alors !

mxseb
                            Participant

Y’a moyen d’y aller demain?
                              Ca vaut le deplacement ou je reste devant derrick?

Merci

marco59
                              Participant

hey les gars ! venez rouler à Condé sur Escault le dimanche 19, j’y rencontre un gars qui va mem montrer son 250 CR en vue d’un achat, si on se voit, vous pourriez me montrer vos brêle et me filer des conseils ! j’y serais à partir de 11h du mat’ !

le suisse
                                Participant

yo
                                  arco pour la rencotre du 19 je serait labas a 10h @+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce