lommel

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #397160
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      qui connait ce terrain,le seul truc que je sais c’est que c’est du sable mais c’est tout

      est il moderne avec pleins de saut ou rapide,etc merci de me renseigné

      savez vous le prix des places?MERCI

      #626864
      choum
      Participant

        deja c est du vrai sable!!! je te conseille d arriver en debut de semaine quand il est refait, sinon tu ne vas pas descendre la moto!!

        qui dit vrai sable dit, pas beaucoup de sauts of course, ou alors pas longtemps!!

        rapide??? tout va dépendre de ton niveau! disons que si tu roules bien, et que tu restes quelques jours, tu vas gagner 10 secondes par jour!

        Assure bien le graissage et le refroidissement de ta moto, j en connais ( !!! ) qui y ont laissé des morceaux tous le long de la piste!

        et s il pleut pour laver la moto , produit a laver les sols !!! meme a la pression, rien ne pars……….

        amuse toi bien, et je ne connais pas ton niveau, mais ne te décourage pas, ça fait ça a tous le monde ( 50 gamelles le premier tour )

        choum

        #626865
        coje
        Participant

          Je ne connais pas non plus le circuit. Concernant le prix des places, ce sera 50€ le WE avec accès paddock.

          Le camping sera à 40€ par véhicule si tu arrives entre le mercredi et le vendredi soir et 20€ par véhicule si tu n’arrives que le samedi (c’est mon cas).

          Apparemment, il y a Music Party le vendredi et le samedi soir donc la bière devrait couler à flot.

          #626866
          nar01
          Participant

            https://fr.youtube.com/watch?v=q2SbypkN0Yo

            … A voir rouler S72 ,ca a l’air facile … lol

            Bonne chance 🙂

            #626867
            flagger
            Participant

              Vous allez dire que je chipote mais pour moi c’est pas du “vrai” sable. C’est du sable mais avec de la terre melangée. Je peux vous assurer qu’il y a encore plus mou……

              désolé

              attention, çà n’enleve rien à la difficulté de l’épreuve bien evidemment…. 😉

              #626868
              choum
              Participant

                c est pas faux, mais tu chipotes ……..

                #626869
                gg11
                Participant

                  va sur le lien suivant pour connaitre le nouveau terrain pour le gp :

                  https://www.rollypics.be/fotos/albums/userpics/10002/Circuit_base_plan_jump_lengths.pdf

                  #626870
                  misslady5628
                  Participant

                    quelqu’un sait si on peut acheter les places à l’avance?

                    #626871
                    gilem
                    Participant

                      Pas de places visiblement en pré-vente !

                      #626872
                      misslady5628
                      Participant

                        tampis!!! il y a du monde qui va à lommel??

                        #626873
                        coje
                        Participant

                          Ben moi j’y vais avec 2 autres potes et nous devons normalement retrouver 2 belges avec qui nous avons fait connaissance à Valkenswaard.

                          Sinon Choum ou Flagger, la texture du sol se rapproche plus de Valkenswaard, de Lierop ou est encore différente.

                          #626874
                          Anonyme

                            merci pour vos réponses

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.